Le 17 novembre dernier, l'actrice Blake Lively a rendu hommage à son mari l'acteur Ryan Reynolds pour sa carrière et son rôle de mari et de père. Ces deux-là nous font rêver à chaque apparition ! Lors de cette soirée, Ryan a reçu un prix d'honneur. Sur le tapis rouge, Blake et Ryan ont fait sensation, comme toujours. Dans son discours, Blake est revenue sur l'importance de Ryan dans sa vie et son dévouement sans faille pour sa famille.

Des mots qui nous ont fait verser notre petite larme !

Un couple solide et amoureux

"Cet homme, il a tellement contribué au bonheur international du monde avec son art, son cœur, sa philanthropie, son humeur, son éthique de travail inégalée, sa légèreté autodérisoire, sa profondeur durement acquise", prononce Blake devant son mari et le public conquis de l'American Cinematheque Awards. Le discours de Blake Lively illustre à quel point elle admire la personnalité de son mari. 

Depuis 2012, les deux tourtereaux se sont dit oui et ne se quittent plus. Ils ont fait naître trois beaux enfants et un nouveau verra bientôt le jour. Malgré la célébrité, Blake et Ryan gardent les pieds sur terre et se soutiennent mutuellement.

Une famille unie

Dans son discours, elle évoque sa relation avec l'acteur en parlant du foyer qu'elle a construit avec lui : "Et maintenant, je suis sa maison et nos filles aussi sont sa maison. Et tout comme ce garçon de 19 ans (qui faisait des allers-retours au Canada), il court à la maison que ce soit de l'autre côté du globe ou une réunion au coin de la rue, il est câblé pour rentrer à la maison."

Ainsi, derrière les tapis rouges et les plateaux de cinéma, Blake Lively et Ryan Reynolds trouvent du réconfort et de la paix au sein de leur maison. Quelle belle histoire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

 

 

Tags : acteur, actrice, couple, News People