Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

Telle est la devise de tout dessin animé Disney. Mais ceux pour qui ça fonctionne à merveille, c'est sans hésiter le couple iconique que forment Blake Lively et Ryan Reynolds. Car oui, mariée depuis plus de 10 ans, voilà que la belle actrice vient d'annoncer une heureuse nouvelle : les deux tourtereaux attendent leur 4e enfant ! 

Blake Lively enceinte de son 4e enfant : elle dévoile son baby bump 

La jolie famille s'agrandit ! Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur 4e enfant. Aperçue resplendissante lors du 10e sommet annuel Forbes Power Women's Summit, l'actrice de 35 ans a affiché son baby bump. Vêtue d'une minirobe à strass et paillettes, elle y dévoile en toute élégance son beau ventre arrondi. 

Pour le moment, le couple hollywoodien n'a pas annoncé la nouvelle via un communiqué de presse ou un post sur les réseaux sociaux. Mais ce cliché a fait trembler la toile en seulement quelques heures. Alors, ravie ? Nous aussi ! 

Blake Lively, une maman comblée 

Reine des red carpet, Blake Lively ne cesse d'illuminer avec ses robes plus splendides les unes que les autres. Alors qu'aujourd'hui elle apparaît plus confiante et heureuse que jamais, elle a pourtant avoué que cette confiance, elle a dû la travailler année après année. En effet, en mai 2022, l'actrice avait confié au magazine "Forbes" que c'était grâce à ses enfants : "Je pense qu'avoir eu des enfants m'a fait me sentir tellement mieux dans ma peau. Je ne me suis jamais sentie plus moi-même ou à l'aise dans mon propre corps ou plus sûre de moi."

Déjà maman de 3 enfants, pour Blake Lively, sa famille est ce qui compte le plus : "Ma famille est tout pour moi. Elle est la base de tout ce que je crée. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais toujours en pensant à eux."

Blake Lively et Ryan Reynolds : un couple soudé 

Mariés depuis plus de 10 ans, Blake Lively et Ryan Reynolds forment un couple soudé et toujours autant in love. Mais quel est leur secret de longévité ? Eh bien, c'est le bel acteur qui l'a dévoilé lors du podcast "Smartless", enregistré en juillet 2021. Il se confie : "Nous étions potes et, un an et demi plus tard environ, nous avons fait ce double rencard où nous fréquentions d'autres personnes. On passait du temps ensemble et on restait en contact, rien de sérieux, puis un jour elle s'est retrouvée à Boston. J'allais aussi à Boston et j'ai proposé qu'on se voie."

Les deux acteurs ne peuvent s'empêcher de se moquer publiquement l'un de l'autre, au travers de clichés drôles et de légendes hilarantes sur leurs comptes Instagram. De quoi amuser aussi la toile ! 

Une chose est sûre : ils forment le couple parfait qui nous fait toutes rêver !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, couple, bébé, News People