Si la nouvelle année prépare de grandes surprises pour certains natifs, les astrologues sont formels : ce sera globalement une très bonne année pour l'ensemble du zodiaque. Pourquoi ? Parce que 2022 marque le début d'un nouveau cycle, plus positif, qui nous donne envie de reprendre espoir en l'humanité. 

2022 sera assurément l'année du changement et de la prise de conscience pour l'ensemble des natifs du zodiaque. Des évènements, attendus depuis longtemps, pourraient bien se produire cette année.

2022, l'année de la renaissance ?

Si nous venons de surmonter deux années fortes en émotions (et en mauvaises surprises), les prévisions astrales pour 2022 nous laissent penser qu'il est temps de reprendre espoir en l'avenir et goût à la vie. Préparez-vous à un renouveau dans votre quotidien ! C'est le moment où jamais de prendre de nouvelles bonnes habitudes et de vous débarrasser de vos valises émotionnelles : en 2022, on fait table rase du passé pour ne garder que le meilleur et avancer vers ce à quoi l'on aspire.

Une année riche en évènements astrologiques

Pourquoi l'année 2022 se présente-t-elle comme une année riche en évènements ? Parce que les planètes s'amuseront à danser la polka au-dessus de nos têtes, créant au passage des alignements cosmiques bénéfiques pour l'ensemble du zodiaque. En vrac, on aura Jupiter, planète de la chance, qui se pavanera dans le ciel, quatre éclipses qui marquent l'apparition éventuelle d'évènements importants (le 30/04, le 16/05, le 25/10 et le 8/11) et des rétrogrades en pagaille qui risquent bien de venir nous faire des nœuds au cerveau. 

Bilan des courses : préparez-vous sagement à l'année 2022, elle pourrait bien marquer un tournant décisif dans votre vie. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : astro, News Astro