Que nous réserve 2022 ? Pour les astrologues, l'année sera magique alors que pour une vieille voyante bulgare, elle sera catastrophique. Au diable la varice ! Les astres ne nous présagent que du bon, alors écoutons les astres et attaquons l'année 2022 avec optimisme. 

Il y a 3 signes astrologiques qui vont particulièrement bien commencer l'année. Pour ces 3 chanceux, les bonnes choses commenceront à se mettre en place dès le mois de janvier

Alors ? Faites-vous partie des chanceux ? 

Les Taureau auront une année pleine de succès

Tout semble réussir aux Taureau cette année ! Amour, argent, travail, succès. C'est assurément l'un des signes gagnants de l'année 2022, les astres sont formels. D'ailleurs, ce succès ne se fera pas attendre ! Dès le mois de janvier, vous ferez les bonnes rencontres au bon moment qui vous permettront d'avancer vers vos objectifs à moyen et long terme. Tant pis pour Dry January, ce mois-ci, acceptez toutes les invitations qui vous sont proposées, c'est peut-être lors d'une de ces soirées que vous rencontrerez la bonne personne qui vous permettra de mettre un boost dans votre carrière. Pour ce qui est de l'amour, il faudra être un peu plus patient ! Le début de l'année sera focalisé sur le travail, ce n'est qu'au mois d'avril que les astres se mettront en mode cupidon pour vous pousser dans les bras de votre âme sœur. 

Moralité : Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre ! 

 

Les Verseau vont vivre une année sous le signe de l'épanouissement

C'est fini, vous ne ferez plus jamais tapisserie ! Les discrets Verseau vont (enfin) se révéler et prendre totalement conscience de l'ensemble de leurs potentiels. Votre travail acharné de ces derniers mois va finalement payer et vous serez enfin reconnu à votre juste valeur. C'est donc le moment ou jamais de vous affirmer et de prouver que ce n'est pas juste un coup de chance : vous avez du talent et vous méritez qu'il soit reconnu. Cette nouvelle conscience vous permettra d'atteindre un nouveau niveau de confiance qui vous permettra de réaliser tout ce que vous entreprenez. D'ailleurs, ce bagou naturel, exacerbé par cette prise de conscience, vous permettra de rencontrer l'amour dès le mois de mars. 

En bref ? C'est une grande année pour les Verseau !

 

Les Balance font le tri pour réussir à avancer

Pour les Balance aussi, ça va être une année de grands chamboulements. Le moment est venu de faire le tri dans vos connaissances et définir quelles sont les relations qui vous sont bénéfiques et celles qui vous empoisonnent la vie. Ce grand ménage de début d'année, nécessaire, vous permettra de comprendre beaucoup de choses sur les autres, mais aussi (et surtout) sur vous-même. Vous allez enfin comprendre que, même si votre instinct naturel vous pousse à le faire, vous ne pouvez pas protéger et prendre la défense de tout le monde. En vous concentrant sur l'essentiel, vous allez enrichir vos interactions sociales et créer de liens plus solides avec les personnes qui le méritent. D'ailleurs, cette prise de conscience dans vos relations avec les autres vous permettra de définir, une bonne fois pour toutes, les qualités qui font un bon partenaire. Vous risquez même de tomber sur ce partenaire plus tôt que vous ne le pensez ! Alors restez à l'affût !

Le conseil en or : On ose enfin dire ce que l'on pense aux gens qui nous entourent !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : astro, Astrologie