Ariana Grande, victime de body shaming, répond sur Tiktok !

Salomé Chiche 13 avril 2023

Ariana Grande s'exprime sur les inquiétudes des fans concernant son corps, appelant les gens à arrêter le body shaming.

Ce matin, dans l'actualité, Ariana Grande, de nouveau victime de body shaming. 

Les stars sont souvent la cible de body shaming en raison de leur visibilité publique et de leur exposition médiatique. Les médias et les réseaux sociaux mettent souvent l'accent sur l'apparence physique des célébrités, créant ainsi des pressions sociales pour qu'elles répondent à des normes de beauté irréalistes et souvent inaccessibles.

Dans le cas d'Ariana Grande, elle a souvent été critiquée pour sa petite taille et son poids, ainsi que pour ses choix vestimentaires.

Ariana Grande, victime de body shaming, répond à ses haters ainsi qu'à ses fans ! 

L'une des récentes publications Instagram de la star Ariana Grande a été inondée de commentaires par ses fans mais aussi par ses haters sur son poids et son apparence, déclarant qu'elle avait l'air plus mince qu'avant, beaucoup exprimant leur inquiétude.

C'est sur son réseau social, Tiktok, que la chanteuse a décidé de répondre. Elle a parlé et répondu ouvertement aux commentaires que les fans ont faits sur son corps, à la fois récemment et au cours de la dernière décennie. "Pour moi, le corps auquel vous avez comparé mon corps actuel était la version la plus malsaine de mon corps" dit-elle pour démarrer sa vidéo personnelle, franche et avec beaucoup d'émotions ! 

La star parle ouvertement et sans crainte de ce qu'elle a vécu ses dernières années sur Tiktok.

Ariana Grande a déclaré qu'elle avait des problèmes de santé au moment où certaines photographies plus anciennes d'elle avaient été prises. "Je prenais beaucoup d'antidépresseurs et je buvais dessus, et je mangeais mal. Vous m'avez vue au moment le plus bas de ma vie, quand je ressemblais à ce que vous considérez comme "normal", comme "ma santé", mais ce n'était pas le cas."

Elle ajoute : "On ne sait jamais ce que quelqu'un d'autre traverse, donc même si les commentaires sur le corps d'une autre personne partent d'une bonne intention, il est inutile d'offrir son point de vue, car cela peut déclencher de grands problèmes."

La chanteuse a terminé sa vidéo en disant à ses abonnés : "Je voulais juste vous aimer et vous dire que vous êtes belles, quelle que soit la phase dans laquelle vous vous trouvez."

Une pluie de commentaires bienveillants sous sa vidéo Tiktok ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par r.e.m.beauty (@r.e.m.beauty)

Le message de la jeune chanteuse a été bien accueilli par les fans, qui ont profité de la section des commentaires sur TikTok pour la féliciter. "J'adore ça. Personne ne mérite qu'on commente son corps, surtout quand on ne connaît pas vraiment la personne. Merci Ariana", a déclaré une personne, tandis qu'une autre écrivait : "J'avais besoin d'entendre tout cela aujourd'hui. Merci d'avoir partagé un peu d'amour."

Il est important de se rappeler que le body shaming peut avoir un impact considérable sur la santé mentale de la personne concernée. Il est important de promouvoir la bienveillance et le respect pour toutes les formes de corps.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News Beauté, aimer son corps, célébrités

Vous aimerez aussi