Anne Hathaway et Meryl Streep réunies à nouveau ? On en rêve.

Téa Antonietti 06 octobre 2023
Mis à jour le 09 juillet 2024

Les deux co-stars du film culte "Le Diable s'habille en Prada" seraient enfin amenées à se retrouver à l'écran pour une suite ? Anne Hathaway est totalement fan de l'idée et s'est à nouveau exprimée sur le sujet ce 5 octobre... On vous dit tout ce que l'on sait !

Si dans "Le Diable s'habille en Prada", les personnages de Miranda Presley et son assistante Andrea ont une relation compliquée, entre travail acharné et égocentrisme illimité... leurs deux interprètes, Meryl Streep et Anne Hathaway, s'adorent dans la vraie vie ! Mais alors est-ce que les deux actrices vont se retrouver à l'écran pour de nouveau faire équipe dans la prestigieuse rédaction du magazine de mode Runway ? 

Pas plus tard qu'hier soir, lors de la première de son dernier film, "She Came to Me" dont elle est actrice et productrice, Anne Hathaway s'est entretenue avec une journaliste à propos de sa carrière. Lorsque lui est posée la question de potentielles retrouvailles à l'écran avec Meryl Streep, cette dernière s'est exclamée : "Oh mon Dieu, j'adorerais ça", en ajoutant "J'aimerais bien. J'aimerais bien. J'aimerais bien. Elle est très occupée". Si les interprètes d'Andrea et sa redoutable boss Miranda Presley semblent être encore plus débordées de projets dans la vraie vie qu'à l'écran, on sait que tout comme nous, Meryl Streep et Anne Hathaway aimeraient croire à une nouvelle collaboration de leur duo iconique ! 

17 ans après "Le Diable s'habille en Prada", va-t-on retrouver Anne Hathaway et Meryl Streep à l'écran ? 

En 2021, à l'occasion des 15 ans du chef-d’œuvre "Le Diable s'habille en Prada", Entertainement Weekly réunissait les acteurs du film culte autour d'une réunion zoom, pour connaître les anecdotes les plus croustillantes du tournage... Les questions à propos d'une suite potentielle se multipliaient, ce à quoi le réalisateur David Frankel avait répondu qu'il s'agirait d'une erreur que de donner une continuité à une histoire déjà racontée. Quant à l'autrice du livre, Lauren Weisberger, celle-ci s'était montrée plus optimiste, déclarant : "Il y a eu beaucoup de conversations à ce sujet. Je ne dirais pas que c'est hors du domaine du possible". 

Crédits : Entertainment Weekly Crédits : Entertainment Weekly

Une déclaration qui constitue une bonne nouvelle pour les fans du film, mais aussi pour ses deux actrices principales ! Complices, Meryl Streep et Anne Hathaway se retrouvaient il y a quelques jours à l'occasion de la cérémonie des Albie Awards 2023, organisée par Amal et George Clooney. Habillée pour l'occasion en Versace, l'un des sponsors de la soirée, Anne Hathaway est apparue sculpturale dans une sublime robe nuisette en cotte de maille à imprimé damier. Robe qui avait été aperçue quelques jours auparavant sur nulle autre que Claudia Schiffer, sur les podiums de la Fashion Week de Milan... Il semblerait que l'interprète d'Andrea dans "Le Diable s'habille en Prada" poursuit l'élan mode de son personnage ! Et Meryl Streep en était très fière. Les deux co-stars se sont enlacées dès leurs retrouvailles à la soirée des Clooney. 

Peut-être que pour le 20e anniversaire du film, "Le Diable s'habille en Prada" aura enfin droit à sa suite ? À nous de démarrer les pétitions ! 

Retrouvez toute l'actualité people ! 

 

 

Tags : News, Cinéma, News People

Téa Antonietti
Rédactrice Mode & Lifestyle
Plongez dans le tourbillon effervescent de notre rédactrice, une passionnée de pop culture et de tendances en perpétuelle évolution. Suivez son regard aiguisé et sa plume dynamique pour rester connecté aux dernières tendances mode et découvertes culturelles. Avec elle, chaque lecture est une invitation à explorer les multiples facettes du loufoque au grandiose qui animent notre univers en perpétuelle effervescence.

Vous aimerez aussi