Il y a quelques jours, Eric Ransdell, un expatrié américain vivant en Thaïlande, a été ce qu'on appelle être « au bon endroit, au bon moment ».

En effet, sur le chemin pour rentrer chez lui, l’homme a entendu des gémissements provenant du bas-côté de la route. Alerté par les cris, il s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait d’un bébé, d’une petite fille de moins de 48 heures, abandonnée sur le bord d’une route.

Le nouveau-né était enveloppé dans une couverture en coton rouge et noir et le cordon ombilical était toujours relié à son corps.

Eric Ransdell a directement contacté les autorités locales qui ont transporté l’enfant à l’hôpital, où elle a été admise en soins intensifs.

Fort heureusement, le bébé que l’homme a qualifié de « très chanceux » va bien et va rester quelques jours en observation. La petite fille sera ensuite placée dans un foyer géré par le gouvernement pendant que la police recherche sa mère.

Malheureusement chaque année, de nombreux facteurs comme la pauvreté engendrent l’abandon de millions d’enfants dans le monde. Une chance pour cette petite fille d’avoir été sauvée par ce passant.

Les Éclaireuses

Crédits : ViralPress
Crédits : ViralPress
Crédits : ViralPress

 

 

Tags : bébé, News divertissement