C'est une nouvelle qui devrait créer une vague de soulagement pour l'ensemble de la communauté complotiste (qui ne l'était finalement pas tant que ça). Des documents classés top-secret et top-secret défense ont été révélés par la CIA et le FBI. Près de 7000 rapports ont subi une levée massive du secret défense. Cette levée intervient dès que les documents sont classés depuis au moins 50 ans. 

Chaque année, des milliers de documents sont mis à disposition du commun des mortels, mais peu prennent le temps de vérifier ce qu'il se trouve dedans. Mais, cette année, des esprits éclairés ont eu la lucidité d'aller fouiller dans les dizaines de rapports. Révélés le 29 février 2022, il leur a fallu plus d'un mois pour tirer les premières conclusions et c'est à n'y rien comprendre. Alors que l'ensemble des personnes lucides semblent se jouer des délires relevant quasi de la science-fiction des complotistes, de nombreuses preuves semblent valider les théories les plus célèbres.

Des théories pas si ubuesques

Chemtrails, terre plate, faux alunissage, l'existence des aliens et des reptiliens... Si jusqu'à présent, ces théories vous faisaient esquisser un sourire, sachez que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Les complotistes et les survivalistes avaient, semble-t-il, raison sur toute la ligne. Selon les rapports, les Américains n'auraient effectivement jamais mis un pied (ni même un drapeau) sur la lune. Les dossiers dédiés à l'alunissage révèlent qu'en réalité, c'est Stanley Kubrik qui a tout mis en scène, dans les mêmes studios qui ont servi pour 2001 l'Odyssée de l'Espace.

Pour ce qui est de la terre plate en revanche, les révélations risquent de diviser un petit peu. Alors que la communauté platiste n'arrive pas à se mettre d'accord sur l'aspect réel de la terre, les rapports confirment bien que notre planète bleue n'est en fait qu'une grande pizza avec un large mur de glace tout autour (et toc, dans les dents Thomas Pesquet, la mascarade est finie).

Les dossiers sont également très riches en photographies. Plusieurs centaines d'entre elles montrent que les Américains ont bel et bien eu des aliens sur leur sol et qu'ils ne se sont pas privés de faire des expériences médicales sur les sujets encore vivants. "Il ne faudra donc pas s'étonner si l'on se fait attaquer dans les cinquante prochaines années", voici ce qu'on peut lire dans l'un des rapports médicaux présents dans les dossiers. 

Ce ne sont que quelques exemples parmi tous ceux présents dans les dossiers. Entre tous les rapports, on retrouve également une liste très précise des personnes qui sont enregistrées comme reptiliens. En vrac, on retrouve Michael Jackson (qui n'est pas mort du tout), Brad Pitt (en même temps, c'est inhumain d'être aussi beau) et les 7 membres des BTS (il n'y a qu'à voir une de leur performance pour comprendre qu'ils ne peuvent pas être humains). 

 

 

À quand les explications ?

Une seule question demeure aujourd'hui : quand est-ce que nous aurons des explications sur ces dizaines de preuves ? Barack Obama, George Bush, Bill Clinton, Joe Biden, tous ces hommes sont au courant de la vérité et ils vont être forcés de passer aux aveux. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que Donald Trump n'a pas lâché une seule information sur la totalité de son mandat, mais il devait sûrement être muselé par le service de communication de la Maison-Blanche qui est, on le rappelle, totalement contrôlé par la CIA et les Templiers.

Les recherches dans les dossiers sont encore en cours et il est possible d'avoir d'autres révélations sérieuses dans les jours qui viennent. Ces annonces pourraient bien modifier profondément notre perception du monde et la société dans laquelle nous vivons. Mais heureusement, quelques esprits éclairés s'étaient préparés au pire et avaient déjà une idée de la marche à suivre. C'est sur eux qu'il faudra compter à présent pour trouver une nouvelle dynamique dans le monde où nous vivons.

Pour consulter les rapports, rendez-vous sur le site internet des archives du FBI. Peut-être que vous aussi, vous ferez des découvertes affligeantes. 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Société