C'est qui le toutou à sa maman ? 

C'est qui le trésor le mieux habillé qui va faire pâlir de jalousie le caniche du quartier ? 

C'est bibi ! 

Eh oui. Préparez-vous à ce que votre animal de compagnie soit le plus stylé du parc pour votre balade de la journée, car Zara vient de dévoiler une collection pour combler votre meilleur ami poilu préféré. Votre toutou adoré pourra vous remercier car grâce à l'enseigne espagnole, il saura aussi tendance que sa maman grâce à cette collection spécialement imaginée pour le plaisir et le pelage de nos animaux. 

Alors que chaque semaine, on vous dévoile les pièces du moment à shopper chez Zara pour un look à croquer, cette fois-ci, c'est bien différent. Notre placard déborde, on n'a pas besoin d'une doudoune en plus ou d'un pull en laine pour rester à la maison. 

En revanche, Junior, Princesse, Roxy, Pablo, Rex, ou on ne sait quel nom s'affiche sur le collier de votre humain à museau préféré, va enfin pouvoir développer sa garde-robe grâce à Zara et sa collection pour les petites et grosses bêtes

Pour toutes vos prochaines balades, vos prochains tours dans le quartier et les promenades dans le parc, Zara promet d'habiller avec style et tendance votre toutou pour le protéger du froid et des intempéries. Au programme, des manteaux matelassés et des bandanas tendance, mais aussi des jouets et des paniers pour votre toutou préféré. On ne peut que fondre ! 

On vous assure que cette collection ultra-stylée va réellement donner envie à celles qui préfèrent les chats ou qui sont encore en négociation avec leur moitié pour adopter un nouveau meilleur ami de craquer ! 

Alors, qui est-ce qui va aboyer d'adoration devant cette nouvelle collection Zara ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

 

 

Let's Shop !