'Tu ne vas pas sortir comme ça quand même ?'

Combien de fois votre mère vous a-t-elle répété cette phrase ? Impossible pour vous de compter. Dès que vous vouliez sortir, passage obligatoire par la case maman ! Inspection de votre tenue, de vos boucles d'oreilles jusqu'à vos chaussures. Rien ne lui échappait ! 

Mais voilà, maintenant que vous avez quitté le nid familial pour votre appartement chéri, personne ne contrôle votre tenue du jour. Votre dressing est composé exclusivement de pièces stylées que vous adorez. Et, en tant que modeuse exemplaire, vous voulez être tendance à souhait pour ce printemps. Pour cela, misez sur des associations de couleurs qui sont sublimes ensemble. Mais, votre mère va-t-elle accepter ? Alors non, on le sait, elle va sûrement détester ! 

Mais voilà, une question trotte dans votre tête : quelles couleurs adopter pour un look parfait ?  Pas de panique, nous allons vous aider à composer vos tenues printanières pour être tendance à souhait. 

Cette saison, le mauve est à l'honneur pour notre plus grand plaisir. Et il se marie parfaitement avec le jaune pour un look ultra-showy. Impossible pour vous de passer inaperçue maintenant.   

Mais le rose n'a pas dit son dernier mot ! Très girly, il a conquis le coeur de votre maman pendant des années. Et voilà qu'il refait une réapparition pour apporter toujours plus de couleurs et de gaieté dans vos tenues de printemps. Le combo parfait ? Le rose et le vert sauront vous séduire en un clin d'oeil. À toutes celles qui ne veulent quand même pas attiser la rage de leur mère, misez sur des tons pastel pour adoucir votre look. 

Pour plus de style, optez pour l'association bleu marine et noir. C'est la tenue branchée assurée ! 

Nous avons notre propre théorie. Elle déteste sûrement parce qu'elle ne vous a pas vue le porter. Nos mères sont toutes pareilles : tout devient sublime quand leur fille chérie porte le vêtement.

Alors, même si l'on sait que votre mère va détester, voici les 5 associations de couleurs à adopter ce printemps, qui sont sublimes ensemble ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Misez sur l'association jaune et vert pour être ultra-stylée ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiffany Hsu (@handinfire)

 

2. Le mauve est LA couleur de cette saison ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giada Albani (@elenagiadaa)

 

3. Le combo bleu marine et noir que votre mère déteste ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vic (@victoriavncnt_)

 

4. La tendance rose et vert, pour être la plus branchée ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariana Machado (@marianamachado____)

 

5. Pour un look printanier parfait ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA MARTÍ ? (@mariaamarti_)

 

Let's Shop !