Tintin tintin tintin tintin... 

Cette musique, vous la reconnaissez ? Le son des cloches annonçant l'arrivée de la mariée

Tous les invités sont levés, les yeux rivés sur celle qui s'apprête à dire oui, tous prêts à verser une petite larme face à son look angélique. 

La routine vous la connaissez, après tout on est en plein dedans ! Car si vous ne l'aviez pas remarqué la saison des mariages est bel et bien arrivée. Avec en moyenne 4 mariages par week-end, notre feed Instagram se remplit chaque samedi de modeuses vêtues de rose pastel posant à côté d'une mariée en blanc qui ne sait plus où donner de la tête. 

Mais on ne va pas s'en plaindre, loin de là, car après une année enfermée où les festivités ont été mises en pause et les mariés qui étaient prêts à s'unir ont dû renoncer à leur projet, il était temps de trinquer au bonheur de ceux qui peuvent enfin se dire oui. D'ailleurs, Zara l'a bien compris et c'est pour cela que la griffe espagnole a décidé de mettre à l'honneur les fiancées de la mode pour sa nouvelle collection. 

Cet été la mariée sera en Zara et en blanc aussi évidemment. La marque qui illumine notre style tout au long de l'année comble les futures mariées avec une collection immaculée avec dentelle et broderie, pyjama soyeux et nuisette chic et sexy. C'est la collection nuptiale parfaite pour l'avant, le pendant et l'après, pour accompagner une mariée festive tout au long de la cérémonie de son mariage. 

Et alors que l'on est cantonnée au banc des invités on en vient à envier celle qui pourra shopper cette collection spéciale mariage. Mais à vrai dire, qui a dit que le blanc était réservé aux futurs mariés ? 

Car si Zara a dédié cette collection aux chanceuses qui vont avoir droit au plus jour de leur vie prochainement, les fashionistas, les vraies, n'auront pas peur d'adopter ces robes nuisettes en dentelle, ces shorts brodés et ces pantalons soyeux et frais. Parfaites pour l'été, ce sont surtout des pièces intemporelles que l'on peut mettre tout au long de l'année et même garder pour ce fameux jour où l'on dira oui, enfin s'il arrive. 

Prête à shopper la nouvelle collection de Zara ? Vous êtes prévenue, elle est sublime, et on veut bien lui dire oui pour la vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

 

Let's Shop !

 

Tags : mariage, zara, vêtements, News Mode, marques de mode, tenue de mariage