Spotted à tous les étendoirs du marché, et sur les bras des modeuses en quête d'un style acidulé, un petit gilet fruité qui donne envie de siroter une Piña Collada sous l'air climatisé d'un bar de Saint-Tropez. 

Cet été, la fashion sphère est partie en cueillette et nous a trouvé le cardigan qui donne envie de manger des fruits tout au long de la semaine ou de les porter sur nos pièces mode préférées.

Les fans de fruits et légumes n'ont pas pu passer à côté de cette tendance qui a envahi les silhouettes d'été des modeuses les plus en vogue. Même celles qui ne supportent pas le goût des agrumes ont craqué pour le cardigan le plus adorable digne d'une salade de fruit délicieuse et addictive.

Et cette merveille de la gastronomie mode est signée Myracle, une jolie marque américaine qui propose des pièces tricotées à la main aux détails, vous l'aurez compris, acidulés et fruités. La marque a été fondée avec une petite équipe de 5 femmes talentueuses, des mères, des tantes, des grand-mères, des voisines, passionnées par l'art du tricot et la mode comme un moyen de s'exprimer. 

Aujourd'hui, Myracle s'est bien développée et emploie plus de 50 femmes venant de la Turquie pour concevoir les plus beaux gilets faits mains que vous aurez dans votre dressing. 

En cette saison estivale où on a déjà sorti nos robes d'été, un beau cardigan n'est jamais trop demandé pour les douces nuits et apéros de soirée. Les plus frileuses ne pourront que craquer devant la beauté de ce gilet en maille si captivant aux jolies fraises posées délicatement sur ses manches.

Mais on vous rassure, si vous êtes allergique aux fraises ou n'aimez tout simplement par leur goût sucré, la marque a également imaginé des gilets avec pêches, cerises, framboises, citrons ou encore des champignons... Et si vous préférez des détails moins alléchants, la marque a aussi des fleurs, des nuages et bien d'autres modèles pour vous combler. 

Et combien pour la barquette de fraises, vous nous demanderez ? Et bien, il faudra débourser la jolie somme de 151 euros pour craquer pour un cardigan Myracle. Mais on vous rassure si vous n'êtes pas fan du prix de cette cueillette, on vous dévoile notre sélection de gilets fruits et acidulés pour tous les budgets. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paola Cossentino (@paola_cossentino)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe Lecareux 💙 (@chloelecareux)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Moore (@cole.b.moore)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura (@laubsd)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zoé Tondut 🍋 (@justezoe)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Petra'Areej (@petraareej)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emilie (@emlapetitefrenchie)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par linda kang (@kangthropologie)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melis Ekrem (@melisekrem)

 

 

Let's shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode, marques de mode