Elle court, elle court,

La maladie d'amour.

Nous voilà J-7 avant la Saint-Valentin et vous sentez l'irrésistible envie de sortir de la morosité de ce début d'année en mettant un peu de rose dans vos vies. Inconditionnelle amoureuse de l'amour, en couple ou célibataire, rien ne vous empêchera de transpirer d'amour ... pour vous ! 

Cette année, oubliez la soirée au restaurant en amoureux ou les sorties entre copines, il va falloir innover. Optez plutôt pour un dîner à la maison avec votre chéri(e) afin de tester des recettes des plus incroyables ou une soirée pyjama spéciale comédie romantique avec votre meilleure amie célibataire. 

Peu importe votre programme de la soirée, vous avez décidé d'aligner vos chakras et d'émettre une vibration d'amour autour de vous. Comme un vent de solidarité qui souffle sur les humains qui nous donnent l'envie d'aimer. (comme dans la chanson, oui)

Attention aux yeux, on va célébrer les vêtements (parfois un peu kitsch) qui puent l'amour, afin de bien s'imprégner de l'ambiance et de la magie surnaturelle qui permet à ce jour d'exister encore aujourd'hui. 

Être accompagnée à la Saint-Valentin n'est plus un prétexte pour apprécier ce jour. Profitez, répandez de l'amour autour de vous, et n'ayez pas peur de ressembler à un bonbon ! 

Prête pour la Saint-Valentin ? Découvrez notre sélection des pièces qui feront de vous une déesse de l'amour !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Let's shop !