L is for the way your look at me. 

O, is for the only one I see. 

V, is very very, extraordinary. 

E, is even more then anyone that I adore. 

Cette chanson, on la dédie à COS, l'amour de notre vie que l'on attendait pour trouver des pièces à chérir pour la vie et à jamais. C'est une belle histoire qui a commencé alors qu'on se promenait en quête des pièces qui feraient envier toutes l'équipe marketing pendant les pauses café. Finalement, au travers d'une grande rue, on est tombée dessus. Une boutique COS, un temple de la mode, un lieu qui célèbre modernité, style contemporain et féminin, mais surtout intemporalité. 

C'est une marque que l'on adore depuis des années, sur laquelle on peut compter et chez qui on peut shopper les yeux fermés pour trouver les pièces chic et classiques dont on ne se lassera jamais. 

Si elle fait partie de la grande famille d'H&M, aux côtés d'autres marques comme &Other Stories, COS se débarque avec un style bien particulier. Des allures épurées, des silhouettes élégantes à souhait et des pièces de qualité pour une mode plus durable et un look dont on n'est pas près de se lasser. 

Cet automne, COS a mis le paquet. Des pulls qui crient douceur et confort, des manteaux bien coupés qui nous assurent une silhouette protégée et stylée, ainsi que des indispensables modes qui se démarquent avec leur touche chic et tendance. 

Alors, préparez votre carte bleue et direction le COS le plus proche ! Si vous préparez votre vestiaire automne/hiver, vous êtes sûre d'y trouver toutes les pièces qui vont vous accompagner durant toute la saison. Voir le shopping comme un investissement, c'est notre manière préférée de voir les choses. 

Et pour vous aider à trouver les plus belles pièces COS à shopper cette saison, voici 25 pièces parfaites pour l'automne/hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par COS (@cosstores)

 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, tendance de mode, marques de mode, Tendance