La résolution 2022 des Éclaireuses ?

Prendre soin de nous. Et nous savons que vous avez envie de nous suivre. 

Prendre soin de soi, ce n’est pas que faire des masques et manger ultra-healthy. Non, c’est être aussi à l’aise dans ses vêtements de ville que dans un pyjama. Terminés le froid, les vêtements trop étroits… Aujourd’hui, on veut du confort tout en étant stylé. 

Et si on vous disait que c’était possible ? Ne soyez pas timide, c’est promis, vos amis ne vous diront pas que vous êtes overdressed. Ce sont eux qui ne sont pas assez bien habillés de toute façon. 

Alors on va vous parler d’une pièce qui vous avait manqué : les robes pulls. Ah là, on sait que vos yeux s’illuminent en un instant. Bien sûr, les robes pull c’est confortable, c’est doux, on pourrait même s’endormir dedans ! 

Mais le but, c’est d’habiller cette robe qui peut parfois donner l’air que vous n’êtes pas assez habillée. Et quoi de mieux que des bottes pour ça ? Vous n’aurez plus jamais froid et en plus, les bottes sont très confortables quand vous avez trouvé LA paire idéale. 

Alors, installez-vous confortablement. On vous offre tout de suite une sélection de robes pull et de bottes qui fonctionnent parfaitement ensemble pour affronter le froid de l’hiver et surtout, le fashion faux pas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La robe mini et les bottes hautes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Polly Sayer (@pollyvsayer)

Pour affronter l'hiver, abandonner ses minis-robes n'est plus une obligation ! Enfilez votre robe pull préférée et marquez votre taille grâce à un blazer cintré. Pour donner cet effet de longues jambes, n'hésitez pas à porter des cuissardes.

Si vous aimez montrer vos gambettes, des bottes hautes seront parfaites pour vous !

 

2 - La robe midi et les bottes à plateforme

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann)

Un de nos looks favoris ! Si vous êtes fatiguée, que vous souhaitez rester au chaud dans une tenue confortable, ce look est fait pour vous ! Pour un style ultra-tendance, on adopte le ton sur ton entre la robe, les chaussures et le manteau. 

Cette tenue permettra de camoufler vos petits complexes tout en restant très féminine, et ça, on adore !

3 - La robe côtelée longue et les bottines à plateforme 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessie Bush (@wethepeoplestyle)

Si vous avez envie d'un look plus rock, moins dans les conventions, cet outfit sera le meilleur pour vous ! La robe côtelée, près du corps saura faire ressortir vos formes, quant aux bottes plateforme, elles donneront ce côté moins strict à votre tenue. 

Qui a dit qu'on ne pouvait pas porter de robe en ayant un style plus décalé ? 

 

4 - La robe oversize et les bottes plates 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aylin koenig (@aylin_koenig)

Vous nous connaissez nous, et notre amour pour le oversize ! Cette tendance est absolument parfaite lorsque l'on en a marre des vêtements trop près du corps. Et pour être au meilleur de son style et de son confort, quoi de mieux que des bottes plates ?

Pas de panique, le fait que ces bottes soient plates ne va pas alourdir votre silhouette puisqu'elles sont hautes et va donc allonger vos jolies jambes !

 

Let's Shop

 

Tags : robe, tendance de mode, bottes, Tendance