Pour le jour J, il faut la robe de notre vie. Et même si on n’a pas encore vécu cet événement, on sait à quel point trouver la robe parfaite peut être stressant !

Pour celles qui célébreraient cette cérémonie en 2022 et qui sont au stade 0 en recherche de robe, on va vous sauver en vous dévoilant la robe de mariée la plus en vogue du moment ! Elle cartonne depuis des années, on vous la présente aujourd’hui !

La robe de mariée qui remplit tous les critères de sélection !

Cette robe de mariée remplit toutes les cases de la robe idéale pour un mariage. Fluide et élégante, dos nu et fines bretelles, elle sublime et marque les courbes tout en légèreté. Avec différentes matières, de la dentelle à la soie jusqu'à la mousseline, la robe aborde un corset et une longue traîne comme dans un rêve. Elle épouse parfaitement toutes les morphologies.

De quoi passer un mariage somptueux et magique ! Mais alors, qu'elle est cette robe ?

La robe de mariée qui bat tous les records sur les réseaux sociaux !

Cette sublime robe provient de la marque australienne "Grace Loves Lace", populaire pour leurs belles robes de mariées ! Le modèle s'appelle 'Hollie 2.0'.

La créatrice de la marque, Megan Ziems, s'est confiée au site 'Daily Mail' : "Aujourd'hui, nous avons plus de 10 millions d'épingles partagées par mois sur les tableaux de mariage des mariées du monde entier". C'est un chiffre énorme, qui augmente chaque année !

Depuis 2016, la robe 'Hollie 2.0' a été enregistrée plus de 2,5 millions de fois sur l'application Pinterest. Et 6 ans après, la robe reste toujours dans le top 1 des recherches et devient la robe de mariée la plus populaire du monde !

La marque de mariage "Grace Loves Lace"

La marque australienne peut se vanter d'avoir fait la robe la plus en vogue du moment, depuis 2016 ! La marque "Grace loves Lace" a été fondée en 2010 par Megan Ziems qui a voulu se lancer dans l'industrie du mariage et plus particulièrement des robes de mariées. Pari réussi, car les ventes sur le site explosent ! La marque propose différents styles de robes, pour toutes : élégantes, audacieuses, épurées, travaillées avec des matières douces et délicates. "Grace Loves Lace" propose également des robes de demoiselles d'honneur, ainsi que des bijoux et des accessoires.

Malheureusement, la célèbre robe Hollie 2.0 n'est plus vendue par la marque, mais des robes similaires sont disponibles sur le site en ligne !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : News Mode, tendance de mode, robe de mariée