DRIIIIING !

L'heure du shopping d'été a sonné ! Sortez les serviettes, les lunettes de soleil, le monoï et surtout les maillots de bain, on court sauter dans l'eau la plus proche... c'est-à-dire notre baignoire, mais ça ne va pas durer !

Bientôt à nous le soleil, le bronzage, les glaces et les lectures sur le sable, on a déjà réservé nos vacances depuis des mois, la valise est déjà faite et fermée, prête à être mise en soute de l'avion qui va nous amener au paradis...

Bien qu'on pense H24 à nos vacances, ce à quoi il faut penser d'abord c'est : les maillots de bain.

Et vu le physique qu'on a, c'est des fois très compliqué de choisir le maillot de bain qui va nous apporter tout le maintien nécessaire, la silhouette dont on rêve et la couleur qui va venir faire ressortir notre bronzage.

Avec une poitrine généreuse, des bretelles réglables mais surtout un bikini ultra-tendance, nous les femmes curvy, il est parfois galère de trouver LE maillot de bain, que ce soit une pièce ou un bikini.

Chaque année, c'est la même chose : les marques de maillots de bain ont des milliers de modèles à proposer, mais pas toujours pour toutes les morphologies.

Bonne nouvelle, on a des noms ! Découvrons ensemble les 10 marques de maillots de bain grande taille à connaître pour passer un été de rêve sans tracas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pour des maillots de bain rétro : Triumph

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Triumph Lingerie (@triumphlingerie)

Pour toutes les femmes, si vous adorez le style rétro et seventies de l'époque, Triumph est fait pour vous ! La marque propose des bikinis ainsi que des hauts de maillots de bain une pièce qui vont de la taille de bonnet 40B à la taille de bonnet 48E. Le bas de maillots Triumph vont jusqu'à la taille 48.

Maintien parfait, style tendance et pour toutes, on fonce !

 

2 - Pour les maillots à petits prix : Sloggi

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sloggi_France (@sloggi_france)

Des maillots de bain tendance mais surtout confortables, qui vont à toutes les morphologies : on vous présente la marque Sloggi. À des prix très abordables, Sloggi nous invite à chaque saison à venir à la mer avec eux, en proposant des maillots de bain allant jusqu'aux grandes tailles, comme le XL.

3 - Pour des maillots canon cet été : Ysé Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ysé (@yse_paris)

Pour être la plus stylée sur la plage cet été sans se tracasser de son allure, Ysé Paris vous accompagne ! Des pièces aux motifs vichy, léopard, à fleurs et au style plus classique, les maillots de bain sont aussi abordables jusqu'à la taille 44, du bas comme du haut !

4 - Une marque de confiance : Les Sirènes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LES SIRÈNES (@les_sirenes_swimwear)

Des motifs et des tailles par milliers, voici la marque Les Sirènes ! Pour un confort maximum, une silhouette de rêve cet été et les coupes parfaites, vous ne serez pas déçue par cette belle marque de bain.

 

5 - La marque anglaise au style épuré : Boden

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boden (@boden_clothing)

La marque anglaise de prêt-à-porter mode a lancé sa branche de bain, voici Boden ! Des une pièce aux larges bandes qui resserrent de suite un corps, aux bikinis confortables pour aller se baigner en toute sécurité, on va vite se précipiter sur le site de Boden !

 

6 - Des bikinis et une pièce grande taille : Darjeeling

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Darjeeling lingerie (@darjeelinglingerie)

La marque de lingerie glamour et sensuelle Darjeeling a également lancé sa collection beachwear et place et propose des hauts de maillots de bain de la taille de bonnet 85A jusqu'à la taille de bonnet 100G pour un confort et soutien optimal pour toutes les femmes. Mais également des bas de maillots qui vont nous mettre toutes en valeur sur la plage cet été !

 

7 - Des maillots de bain menstruels : Réjeanne

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Réjeanne 👑 (@rejeanneunderwear)

Avez-vous toujours rêvé de vous baigner en été alors que vous avez vos règles pile au moment de vos vacances : voici, Réjeanne, la marque française qui va vous sauver cet été. Elle propose des culottes de bain menstruel douces et confortables, pour absolument tous les flux, du plus léger au plus abondant !

8 - Des maillots de bain tendance pour les fortes poitrines : Lolo Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLO PARIS (@lolo.paris.lingerie)

Lolo Paris réinvente les tailles et bannit les S, M et L ! De la T.01.01 à la T.10.03, les codes sont totalement revisités et les tailles sont faciles à calculer grâce à leur système. Pour toutes les morphologies, avec tous les styles différents, Lolo Paris va vous sublimer !

 

9 - La marque parisienne du 36 au 54 : Almé Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Almé (@almeparis)

La marque parisienne Almé Paris accueille chaque femme dans ses modèles de maillots de bain de la taille 36 à la taille 54, pour les petites et les grandes tailles ! Des modèles fleuris, sexy et classiques, il est si facile de porter les maillots de bain Almé Paris, que ce soit à la plage ou en ville !

 

10 - Des maillots grande taille tendance : Etam

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etam (@etam)

Vous la connaissez sûrement déjà toutes, on ne la présente plus : Etam. La marque de lingerie et de bain qui parle à toutes les femmes vous accompagne aussi l'été. Etam propose chaque année des collections exclusives, parfois en collaboration avec des influenceuses, comme cette année 2022 avec ChloéB !

Des maillots de bain aux prix chics et abordables, et aux nombreuses tailles disponibles, c'est pour ça qu'on aime autant Etam !

 

LET'S SHOP !

 

Tags : maillot de bain, tendance de mode, mode été