Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous en avez assez de porter des pantalons mais que vous n'êtes pas d'humeur à adopter une mini-jupe

C'est officiel, il fait désormais trop froid pour enfiler une jupe courte, trop frais pour sortir gambettes à l'air. Serait-il donc temps de remettre nos robes et jupes au placard et d'enfermer nos jambes dans des jeans et des pantalons

Non ! Car si le mois de janvier souffle un vent glacial sur notre style, hors de question de priver notre silhouette de pièces sublimes à souhait. On troque donc la longueur mini pour une longueur midi, de quoi protéger nos gambettes de la crise d'hypothermie et l'ennuie cet hiver. 

Et si vous pensiez que la jupe midi était réservée aux modeuses aux jambes longues, on vous rassure, ce n'est pas le cas. Avec une taille haute, évasée ou tout simplement avec les bons accessoires pour vous illuminer, une jupe midi est une pièce indispensable facile à adopter pour un look hivernal à croquer. 

Jupe plissée, satinée, fendue ou ceinturée, qu'importe le style qui vous fera craquer, la jupe promet de sublimer votre silhouette ! On l'adopte avec des bottes hautes pour un look chic, un pull coordonné pour une allure tendance ou des baskets pour une silhouette décontractée... Une multitude de pièces qui compléteront vos looks canon cet hiver. 

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées pour continuer à abuser des robes et jupes cet hiver... sans modération ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un look tendance avec une jupe droite et une veste de biker

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Mus (@sylviemus_)

 

2 - Un ensemble en laine coordonné pour un look féminin et stylé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann)

 

3 - Une jupe plissée et des bottines à plateforme pour un look casual chic

 

4 - Un look élégant avec jupe crayon et bottines à talons 

 

5 - Un look décontracté avec une jupe satinée et un pull douillet

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : jupe, tendance de mode, look