Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser quand le soleil pointe le bout de son nez et que souffle une envie de couleurs dans notre garde-robe.

Mais quelles sont les couleurs tendances du moment ? Pas de panique, on vous donne quelques idées.

Au printemps, les fleurs éclosent, le ciel bleu ressort, c'est le retour des beaux jours et des tons colorés. L'occasion parfaite pour apporter un peu de  gaieté dans vos penderies notamment avec le ton du moment : le pastel.

En se baladant sur les réseaux sociaux, on trouve souvent des tenues avec celle-ci. Une couleur douce plutôt simple à porter. En effet, elle se marie très bien avec des vêtements ou accessoires blancs, noirs ou encore avec des matières comme le jean, mais ça vous allez le découvrir juste après.

Le pastel vous apportera un sentiment de douceur, de fraîcheur et illuminera vos tenues. En quelques mots, le pastel c'est LA teinte du printemps, mais aussi de l'été

Une quantité assez élevée de couleurs se décline en pastel comme le jaune, le vert, le rose ou encore le bleu et le violet, vous avez donc de grandes chances de trouver votre bonheur. En plus de se décliner en plusieurs teintes, le pastel se retrouve en plusieurs accessoires et vêtements. De la simple pince à cheveux jusqu'au plus beau tailleur, en passant par les chaussures, tout (ou presque) possède sa version en pastel.  

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées qui vont vous donner envie d'adopter le pastel pour être sublime au printemps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

1 - Un total look pastel  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MADI KAHN │ NYC FASHION (@madiizk)

 

2 - Le tailleur pastel  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle | Rome (@michellestylew)

  

3 - Haut pastel + jean blanc = LE combo parfait 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmakerkering)

 

4 - Le sweat pastel et la jupe, l'association mode du printemps  

  

5 - Un joli mix entre deux couleurs pastels 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DANIELLE GLANZ (@shestyledwhat)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, look