'T'es où ? Le train part dans 24 minutes !'

Le message de notre copilote de vacances, Alix, qui nous attend à la gare depuis un peu trop longtemps. Alors qu'on s'était promis d'arriver à l'heure, nous voilà, à textoter un mensonge "Dans les bouchons, là dans 10 minutes". Alors qu'en vérité, on vient à peine de prendre le métro parce qu'on a bouclé notre valise il y a tout juste 8 minutes. 

Et pourtant la journée avait bien commencé. Les billets étaient dans le sac avec carte d'identité et chewing-gum pour le voyage. Le départ était prévu pour 16h45 de la maison, l'après-midi était posé et les dossiers bouclés depuis 11h30. C'était bien parti. 

Tout était prêt sauf la valise qui, depuis hier soir, nous regarde vide, la pochette grande ouverte, comme prête à nous hurler "Qu'attends-tu pour me remplir ?". On n'a pas eu le temps de s'y mettre avant... 

La vérité, c'est qu'on n'était pas sûre de nos looks de l'été. Car Alix est la it-girl des vacances, celle qui a le style parfait, toujours les bonnes pièces à portée de main, celle que l'on envie et qu'on a envie de copier. Alors un dernier arrêt chez Zara s'est imposé pour être sûre qu'on avait les pièces qu'elle aussi, aurait envie de nous piquer. 

Un dernier tour dans la boutique de la griffe espagnole et nous voilà avec le sac parfait, les robes d'été pour siroter un verre en bord de piscine, les lunettes de soleil colorées à afficher sur le bout du nez, sans oublier les sandales que l'on ne quittera pas pour nos escapes dans les petites rues pavées de Saint-Tropez. 

Et pour éviter que ça vous arrive, on a décidé de partager nos trouvailles de dernières minutes de chez Zara. Si vous êtes sur le départ, assurez-vous de n'avoir rien oublié. Et au cas où, voici 30 pièces qui seraient ravies de vous accompagner en vacances cet été. 

Bon shopping ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

Let's Shop !

 

Tags : zara, vêtements, shopping, tendance de mode