Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous ne savez pas comment composer un look avec une jupe en hiver. 

La jupe n'est pas le premier allié mode auquel on pense en hiver. On craint d'avoir froid, de trouer nos collants ou bien même de paraître ridicule. Alors que la jupe est appelée à la barre des tenues les plus élégantes, vous ne pouvez pas passer à côté. 

La it-jupe des années 2000, la mini-jupe, est présente dans tous les looks. Misez sur une jupe à motif, en cuir, plissée ou fendue et le tour est joué. La tenue idéale pour porter une jolie paire de bottes !

Alors, si vous manquez d'inspiration, nous allons vous guider. Car trouver la tenue parfaite composée d'une jupe n'est pas compliqué.

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance pour frimer en jupe en plein hiver ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Misez tout sur un ensemble motif pied de poule

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y D A H A D I (@aydahadi)

 

2. Petits carreaux et bottes jaunes

 

3. Optez pour un joli gilet en maille

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yasmin (@yasminrobert)

 

4. Mais où est passée ma petite jupe plissée ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cheralee Lyle (@cheraleelyle)

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. Jupe fendue, tu porteras

 

Let's shop !