Flash Mode : Les nouveautés mode de la semaine

Celia Barnade 09 juin 2023
Mis à jour le 13 juin 2023

On se retrouve pour le rendez-vous de la semaine, le Flash Mode. On décrypte les nouveautés, les sorties et les collaborations de nos marques préférées.

Flash Info ! 

Dans ce nouveau numéro du Flash Mode, on est étonnées par tant de diversité et de nouveautés. En cette première semaine de juin, les grandes et les petites marques innovent et nous proposent toujours plus de surprises.

À quelques jours du début de l'été, nous avons pu ressentir des chaleurs estivales proches des 30 degrés qui nous ont donné envie de balades en plein air et de terrasses de café entre copines. Cela fait des mois que l'on en rêvait, et c'est désormais possible. En effet, nous pouvons enfin sortir les gambettes dénudées et les robes fleuries. D'ailleurs, dans ce Flash Mode, on parlera chaussures, maillots de bain et collections capsules exclusives. Bref, un joli programme qui fera des heureuses et des heureux ! 

Il est 9h00, nous sommes le 9 juin et c'est l'heure du Flash Mode !

Au sommaire : Bobbies x Wendy Swan nous propose une collection de chaussures élégantes et minimalistes, Superga s'associe à Barbie avec la capsule la plus fun de l'été, Une Robe Un Soir organise une grande vente privée qui va nous faire toutes craquer, Rouge-Gorge dévoile sa collection Soutien-Rose, une ligne post-opératoire adaptée aux femmes touchées par le cancer du sein, Etam vient de lancer sa dernière collection de maillots de bain casual-chic à tomber avec la créatrice de contenus Lison Seb, et enfin Jimmy Fairly présente sa nouvelle collection printemps-été "Ciao Jimmy".

Cette semaine est riche en sorties ! Que du bonheur pour les passionnées et les passionnés de la sape.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. Bobbies x Wendy Swan : la collaboration exclusive qui souffle un vent d'élégance minimaliste

 Bobbies x Wendy Swan - Les Éclaireuses

Elle est la collaboration que l'on attendait toutes avec impatience... Créatrice de contenus à l'univers chic et épurée, Wendy Swan vient de lancer sa collection capsule avec la griffe de souliers en vogue Bobbies à son image : lumineuse, vivante et sensuelle.

Véritable ode à l'élégance minimaliste, leur rencontre fut comme une évidence. Bobbies x Wendy Swan nous proposent quatre paires d'it-shoes de l'été, déclinées en différentes couleurs pour satisfaire toutes les envies et styles. Des mocassins intemporels, des slingbacks sexy, des sandales à talons dans des coloris audacieux et des escarpins à brides. Tout y est pour composer notre vestiaire digne d'une parisienne iconique.

Le plus dur sera de choisir quel modèle viendra se faire une place dans notre dressing estival. Car une fois portée, nous ne pourrons plus nous en passer. À retrouver en boutique Bobbies et sur leur site internet en précommande.

2. Superga s'associe à Barbie pour nous proposer la capsule la plus fun de l'été

 Superga x Barbie

I'm a Barbie Girl, in a Barbie world... À quelques jours de la sortie événement du film de l'année 2023, Superga s'associe à Barbie pour nous proposer la capsule la plus fun de l'été. Alors que nous avions déjà craquer sur l'un des modèles iconiques de la marque, cette dernière vient de sortir trois nouvelles paires de baskets aux couleurs de la poupée emblématique.

En effet, la 2750 se pare du rose signature, du monogramme de Barbie et des symboles de son monde parfait. De quoi se préparer avec style avant la sortie du film "Barbie" de Greta Grewig le 21 juillet prochain. Et avec la tendance du barbiecore qui enflamme la fashion sphère, notre envie de fantaisie et d'originalité sera comblée.

À shopper sur le site internet de Superga et dans leurs boutiques.

3. Une Robe Un Soir organise une grande vente privée qui va nous faire toutes craquer !

 Une Robe Un Soir - Les Éclaireuses

Pour chacun de nos événements, on se tourne sans hésiter vers le site de location que toutes les modeuses s'arrachent : Une Robe Un Soir. Car oui, cette dernière nous offre l'occasion rêvée de nous vêtir d'une magnifique tenue le temps d'une soirée. Et ce, pour en finir avec celle que l'on ne met qu'une seule fois et que l'on conserve dans notre dressing parce que "on sait jamais...", pour au final ne plus jamais la porter.

Afin de sensibiliser sa communauté à la mode de seconde main, Une Robe Un Soir lance une toute nouvelle offre exclusive qui promet de nous séduire. Car oui, il nous sera donc possible d'acheter de seconde main des pièces de luxe et marques premium à pris très accessibles. À cette occasion, le site organise du 14 au 25 juin une grande vente privée exclusive où l'on pourra retrouver plus de 2 000 pièces de créateurs avec des remises pouvant aller jusqu'à 80%.

Alors, on prépare notre porte-monnaie pour craquer sur l'une des pièces exclusives sur Une Robe Un Soir qui promet de conquérir notre cœur de modeuse toujours en quête des dernières tendances.

4. Rouge-Gorge dévoile sa collection Soutien-Rose, une ligne post-opératoire féminine et tendance

 Rouge-Gorge - Les Éclaireuses

Parce que la lutte contre le cancer du sein, c'est toute l'année et ne doit donc pas se limiter exclusivement au mois d'octobre. La marque de lingerie Rouge-Gorge nous le prouve à la perfection avec le lancement de sa toute nouvelle collection Soutien-Rose, qui est une ligne post-opératoire dédiée aux femmes touchées par le cancer du sein. Avec cette collection qui allie confort et féminité à la perfection, la griffe s'engage pour le bien-être de toutes les femmes.

Rouge-Gorge propose aussi bien de la lingerie que des maillots de bain qui s'adaptent avant, pendant et après le parcours de soin. Décliné en onze modèles de soutiens-gorge élégants à souhait et en cinq modèles de maillots de bain colorés, la collection promet à toutes les femmes de se sentir bien et sûres d'elles dans chaque moment du quotidien, jusqu'au bord de la plage cet été.

Et pour aller encore plus loin dans la cause du cancer du sein qui lui tient à cœur, Rouge-Gorge a lancé un casting sur les réseaux sociaux afin de sélectionner les trois ambassadrices de la collection. Ce sont donc Ludivine, Marie et Alice qui sont les visages de cette campagne engagée, qui ont elles aussi combattu le cancer du sein.

5. Etam x Lison Seb : la collaboration de maillots de bain casual-chic à tomber !

 Etam x Lison Seb - Les Éclaireuses

Elle nous avait déjà séduites l'année passée, alors elle ne peut qu'être un immense succès cette année. Car oui, Etam vient de créer une nouvelle collection nommée "Blue is my happy color" avec la créatrice de contenus Lison Seb. Cette seconde collaboration exclusive reflète parfaitement l'univers de la jeune femme : chic et sobre.

Trois bikinis nous sont proposés aux formes audacieuses et aux drapés satinés. Sans oublier l'intemporel maillot une pièce aux lignes structurées qui promet de nous faire chavirer. Avec ces modèles aussi tendances qu'élégants, nous sommes directement propulsées dans le Sud de la France, profitant du soleil de la Méditerranée. Mais afin de se protéger avec allure aux rayons qui frappent de plein fouet, Etam x Lison Seb nous propose une casquette boyish qui deviendra notre indispensable de l'été...

Et que serait un look de plage sans notre paréo chéri ? Pour cela, la griffe a également imaginé un foulard que l'on peut aussi bien porter en guise de fouta sur le sable, dans les cheveux pour une allure rétro ou noué sur notre cabas pour pimper notre outfit.

Prête à craquer ? La collection Etam x Lison Seb est disponible sur le site internet de la marque ainsi que dans ses nombreuses boutiques.

6. Jimmy Fairly présente sa nouvelle collection printemps-été "Ciao Jimmy"

 "Ciao Jimmy" de Jimmy Fairly - Les Éclaireuses

La griffe de lunettes la plus en vogue de la fashion sphère vient de signer sa nouvelle collection à quelques jours de l'arrivée de l'été. En effet, Jimmy Fairly vient de lancer "Ciao Jimmy", une collection qui évoque la vie à l'italienne qui nous fait tant rêver. Côté couleurs, il y autant d’options que de parfums de gelato. Côté formes, des montures qu’on ne trouve pas ailleurs, à accessoiriser avec des chaînes statement.

Il ne nous en faut pas plus pour habiller nos yeux pour que notre été rime avec style... Alors, direction le site internet de Jimmy Fairly ou l'une des boutiques iconiques de la marque pour shopper l'une des paires de solaires qui promet de créer l'effet escompté une fois posée sur notre nez.

Le petit plus qui fait toute la différence : Jimmy Fairly accompagne l'association "En avant toutes" grâce à une paire solidaire, La Bacia. En ce mois des Fiertés, 50% des bénéfices soutiendront leurs actions essentielles pour l'égalité des genres et la fin des violences sexistes et sexuelles.

 

Tags : tendance de mode, marques de mode, mode été

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !