Flash Mode : Les nouveautés mode de la semaine

Celia Barnade 26 mai 2023

On se retrouve pour le rendez-vous de la semaine, le Flash Mode. On décrypte les nouveautés, les sorties et les collaborations de nos marques préférées.

Flash Info ! 

Dans ce nouveau numéro du Flash Mode, on est étonnées par tant de diversité et de nouveauté. En cette troisième semaine de mai, les grandes et les petites marques innovent et nous proposent toujours plus de surprises. 

Maintenant que le printemps est bien installé, nous avons pu apercevoir quelques rayons de soleil salutaires qui nous ont donné envie de balades en plein air et de terrasses de café entre copines. Certes, nous ne sommes pas encore à l'heure des gambettes dénudées et des robes fleuries mais on peut bel et bien en rêver. D'ailleurs, dans ce Flash Mode, on pense déjà aux embruns estivaux et aux couleurs estivales ! On parlera aussi bijouxmaillots de bain et collections capsules exclusives. Bref, un joli programme qui fera des heureuses et des heureux ! 

Il est 17h, nous sommes le 26 mai et c'est l'heure du Flash Mode !

Au sommaire : Mango s'associe à Simon Miller pour nous offrir la collaboration la plus désirable de l'été, Disney x Pandora nous font vivre voyage au-delà de l'océan avec leur collection "La Petite Sirène", Undiz fait appel à Bianca Costa pour incarner la nouvelle collection de maillots de bain, et enfin Etam devient le partenaire officiel de la joueuse de tennis Caroline Garcia.

Cette semaine est riche en sorties ! Que du bonheur pour les passionnées et les passionnés de la sape.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. Mango x Simon Miller nous offrent leur collaboration la plus désirables de l'été 2023

 Mango x Simon Miller - Les Éclaireuses

En ces derniers jours du mois de mai, on pense déjà à l'été. La raison ? Eh bien, il semblerait que Mango ait encore frappé en nous dévoilant une toute nouvelle collaboration désirable à souhait. En effet, la griffe espagnole s'associe avec Simon Miller, marque californienne de luxe ludique, pour nous offrir une collection unique, positive et inclusive tout droit venue de Los Angeles. 

Quand le style méditerranéen de Mango fusionne avec le style californien de Simon Miller, on ne peut qu'être conquises. Avec une collection d'été inspirée de l'océan et du soleil... Nous avons donc des pièces qui respirent la fraîcheur (parfait pour affronter la chaleur des prochains mois), des accessoires trendy et hauts en couleur, sans oublier des ensembles en crochet que l'on ne pourra pas laisser passer. 

Prête à craquer ? Cette nouvelle collection capsule est déjà disponible sur le site de Mango.

2. La Petite Sirène : Disney s'associe à Pandora pour un voyage au-delà de l'océan

 La Petite Sirène - Disney x Pandora

C'est la sortie tant attendue du film de l'année 2023... Et pour l'occasion, Disney s'associe à Pandora pour un voyage au-delà de l'océan avec la collection "La Petite Sirène". Il est le dessin animé qui a rythmé notre enfance, et qui nous a toujours faits rêvé. Alors, nous sommes plus que ravies du lancement de cette collection unique et magique. On retrouve une panoplie de charms à l'effigie du dessin animé avec notamment le coquillage emblématique, Ursula en perle éclatante, le crabe Sébastien et bien sûr Ariel, la sirène intrépide, indépendante et déterminée du film Disney. Aux couleurs éblouissantes, nous sommes conquises par ces bijoux qui viendront illuminer notre bracelet ou collier.

Inspirée de l'univers du film qui est sorti au cinéma le 24 mai, cette collection Pandora "La Petite Sirène" se veut parfaite, pour continuer de toujours rêver et nous plonger dans un monde rempli de curiosités. À retrouver en boutique et en ligne.

3. La marque Undiz s'associe à la chanteuse Bianca Costa pour incarner la nouvelle collection de maillots de bain

 Undiz x Bianca Costa - Les Éclaireuses

Notre envie d'été, de soleil et de session bronzage n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment. Alors, pour se préparer à cette saison estivale avec style, nous avons déniché la pièce parfaite que l'on ne pourra plus quitter une fois enfilées.

Car oui, la griffe Undiz s'associe à la chanteuse brésilienne Bianca Costa pour incarner sa nouvelle collection de maillots de bain. Jeune femme épanouie, pétillante et amoureuse des couleurs vives, elle est l'ambassadrice idéale pour ces bikinis vifs et sexy. 

Cette collaboration illustre aussi parfaitement l'engagement de la marque de célébrer la beauté, la diversité et la singularité de chacun. En effet, la collection de maillots de bain signée Undiz reflète bien la personnalité solaire et le style unique de Bianca Costa.

Une fusion harmonieuse entre musique, mode et good vibes, les maillots Undiz x Bianca Costa sont déjà disponibles sur le site et en boutiques.

4. Etam devient le partenaire officiel de la joueuse de tennis Caroline Garcia

 Etam x Caroline Garcia - Les Éclaireuses

Le compte à rebours est lancé... Car oui, cela fait maintenant quelques jours que le légendaire tournoi de tennis Rolland Garros a débuté. Et à cette occasion, Etam a pris le pari fou de devenir le partenaire officiel de Caroline Garcia. Joueuse de tennis professionnelle, elle est la 4ème du classement mondial. Rien que ça !

Avec une collection aussi précise que féminine, la marque Etam nous offre des pièces de lingerie de sport à l'image de Caroline Garcia. Mais pas besoin d'être une sportive aussi confirmée que la championne pour les porter ! Car oui, la brassière notamment est l'incontournable du dressing de toutes les sportives, que l'on soit débutante ou experte. On retrouve également des tangas sans coutures, des leggings et cyclistes sculptant qui nous assurent aisance et style une fois portées. Sans oublier la fameuse culotte My Sporty qui est l'innovation technique confort qui vient révolutionner la lingerie de sport.

Du choix des matières à la définition des coupes en passant par les tests au porté, Caroline Garcia s'est impliquée dans toutes les étapes de la création pour nous proposer une gamme universelle qui s'adapte à notre pratique et nos envies.

Etam lance donc cette ligne officiellement sur terre battue avec son ambassadrice pétillante et déterminée pour le tournoi de Roland Garros. L'ensemble de la collection est disponible du 25 mai au 5 juin 2023 en magasins et sur le site internet de la marque de lingerie.

 

Tags : tendance de mode, look, marques de mode

-

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !