Flash Mode : les nouveautés mode de la semaine

Celia Barnade 21 avril 2023

On se retrouve pour le rendez-vous de la semaine, le Flash Mode. On décrypte les nouveautés, les sorties et les collaborations de nos marques préférées.

Flash Info ! 

Dans ce nouveau numéro du Flash Mode, on est étonnées par tant de diversité et de nouveauté. En cette troisième semaine d'avril, les grandes et les petites marques innovent et nous proposent toujours plus de surprises. 

Maintenant que le printemps est bien installé, nous avons pu apercevoir quelques rayons de soleil salutaires qui nous ont donné envie de balades en plein air et de terrasses de café entre copines. Certes, nous ne sommes pas encore à l'heure des gambettes dénudées et des robes fleuries mais on peut bel et bien en rêver. D'ailleurs, dans ce Flash Mode, on pense déjà aux embruns estivaux et aux couleurs estivales ! On parlera aussi lingerie de mariaget-shirt et collections capsules exclusives. Bref, un joli programme qui fera des heureuses et des heureux ! 

Il est 16h, nous sommes le 21 avril et c'est l'heure du Flash Mode !

Au sommaire : RougeGorge lance une collection dédiée à la lingerie de mariageTommy Hilfiger rend hommage à l'artiste Andy Warhol avec une capsule ultra-désirable pour cet été 2023, Eric Bompard revisite un iconique de son vestiaire avec le lancement de son t-shirt signature, et enfin Monoprix s'associe pour la première fois à l'emblématique maison anglaise Liberty pour célébrer le printemps avec style..

Cette semaine est riche en sorties ! Que du bonheur pour les passionnées et passionnés de la sape.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1. RougeGorge lance une collection dédiée à la lingerie de mariage

 RougeGorge - Les Éclaireuses

Le jour J approche à grand pas. Mais, alors que l'on pensait avoir coché toutes les cases de notre to-do list spécial Mariage, voilà que l'on vient de se rendre compte qu'il nous manquait pourtant une pièce indispensable : la lingerie. Et il semblerait que RougeGorge nous ait entendues puisqu'elle vient tout juste de lancer une collection dédiée à la lingerie de mariage. Pensée pour sublimer les moments d'exception, elle est composée de deux ensembles sophistiqués qui vont nous séduire dès le premier coup d'œil. Conçue en dentelle ultra-fine, féminine et délicate, cette ligne magnifie nos jolies courbes en toute légèreté.

Prête à craquer ? Les ensembles de lingerie signés RougeGorge sont à retrouver sur le site internet et les boutiques de la marque.

2. Tommy Hilfiger x Andy Warhol : la capsule la plus désirable de l'été

 Tommy Hilfiger x Andy Warhol - Les Éclaireuses

Cet été, c'est de la couleur dont nous avons envie. Alors, pour combler notre désir, Tommy Hilfiger a pensé à nous en dévoilant une toute nouvelle capsule avec le grand artiste Andy Warhol. Connu pour son style pop art singulier, ce dernier a marqué l'histoire et les esprits. Dans cette collection haute en couleurs, le preppy de Tommy rencontre le pop d'Andy avec des imprimés d’inspiration nautique dans des teintes de coucher de soleil et de bleu océanique. À porter lors de nos prochaines vacances d'été pour faire sensation sur la plage...

L'ensemble du vestiaire féminin et masculin signée Tommy Hilfiger x Andy Warhol promet de faire des ravages dans la fashion sphère, la saison prochaine. Du maillot de bain à la chemise colorée en passant par les sandales trendy, tout y est pour nous combler notre envie d'évasion et de couleurs.

Dès leur rencontre, Andy Warhol sera une réelle source d'inspiration pour M. Tommy Hilfiger. Pour lui rendre hommage, la Tommy Factory a été imaginée durant l'automne 2022 pour être un véritable terrain de jeu créatif.

3. Eric Bompard revisite un iconique de son vestiaire : le t-shirt signature !

 Eric Bompard - Les Éclaireuses

Au style de vie et à l'allure urbaine, nous sommes sans cesse en mouvements. Pas un jour ne passe sans que l'on soit en vadrouille aux quatre coins de la ville, du pays ou du monde, en quête de nouvelles découvertes et aventures. Et la pièce qui représente parfaitement cet état d'esprit, elle est signée Eric Bompard. En effet, la griffe revisite un iconique de son vestiaire : le t-shirt signature qui associe élégance et performance avec brio.

Réalisé en collaboration avec des skateurs de haut-niveau, Jeanne Duval et Vincent Milo, le t-shirt signature reflète un mode de vie libre. Le nôtre, quoi. Alors, une fois enfilée, nous ne pourrons plus le quitter tant son tombé est parfait et son design unique. Décliné en plusieurs modèles et coloris, le plus dur sera de choisir lequel viendra se faire une place dans notre dressing branché...

4. Monoprix x Liberty : une collaboration exclusive qui célèbre le printemps avec style !

 Monoprix x Liberty - Les Éclaireuses

Les oiseaux chantent, le ciel est bleu,... Le printemps est bel et bien là. Et pour le célébrer comme il se doit, Monoprix s'associe à la maison anglaise Liberty nous offrant une collection exclusive de pépites fleuries, colorées et stylées. Avec un voyage entre la campagne provençale et le jardin anglais, elle compose ainsi le vestiaire romantique des modeuses.

Aux imprimés champêtres et fleuris, faisant la renommée de Liberty, les pièces sont l'association parfaite du vintage et du moderne, chamboulant ici les codes du romantisme anglais...

Mais nous ne serons pas les seules comblées avec cette collaboration printanière. En effet, elle est aussi proposée pour les hommes, les enfants et même les bébés. À retrouver dès à présent dans tous les magasins Monoprix !

 

Tags : tendance de mode, marques de mode, mode printemps

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !