Flash Mode : les nouveautés mode de la semaine !

Ninon L'Hostis 25 novembre 2022

Carel, Parisienne et Alors, forte_forte... Les marques reviennent cette semaine avec tout plein de nouveautés et de surprises. De quoi nous faire plaisir en cette fin novembre.

Flash Info !

On est déjà fin novembre ! Eh oui, le temps file et nous amène bien vite à Noël et ses festivités. Les marchés de Noël commencent à ouvrir leurs portes, Belle-Maman appelle déjà pour savoir si vous serez de la partie le 25 et le stress s'installe en pensant aux cadeaux à offrir. En ce 25 novembre, les marques ont déjà commencé leur marathon. Habits de fêtes, collaborations réussies et capsules de robes de soirée... Voilà le cocktail gagnant pour rentrer en douceur dans le mois de décembre ! 

Cette semaine, il y a des événements à ne pas rater ! Entre les tenues brillantes et les collaborations florissantes, gardons la tête froide ! Les marques nous font plaisir à travers une myriade de surprises. Attention à ne pas se perdre dans les méandres de la mode.

Nous sommes le 25 novembre, il est 12 h et voici le Flash Mode !

Au sommaire aujourd'hui : Carel et Méduse collaborent, Parisienne et Alors sort sa collection pour les fêtes, RougeGorge proposera ses premières culottes menstruelles, forte_forte lance sa capsule de robes de soirée et Dada Market ouvre un pop-up dédié aux marques écoresponsables à Paris. 

Une semaine bien remplie ! Allez, c'est parti pour le décryptage !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Carel collabore avec Méduse

Carel revisite la mythique botte de pluie de la marque Méduse. En s'associant, les deux enseignes font naître une botte élégante et pratique. Parfaites pour affronter les journées pluvieuses, ces bottes deviendront vos alliées de jour comme de nuit. Rien de plus glamour que d'arborer cette paire avec un joli trench ! Une fois de plus, Carel innove en collaborant avec des marques de renom.

Le vrai plus de la collaboration se cache dans la fabrication des pièces. Les bottes sont fabriquées dans l'ouest de la France à partir de plastique recyclable et respectent les normes européennes en termes de pollution et d'innocuité. On adore quand les marques s'engagent !

Disponibles en trois couleurs, les pièces sont en vente sur le site Carel.

2- Parisienne et Alors lance sa capsule Full Of Glam

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parisienne et alors (@parisienne_et_alors)

La marque Parisienne et Alors, créée par Laury Thilleman, sort son dernier drop de l'année pour le mois de décembre. Entre pièces classiques et robes pailletées, la collection est parfaite pour Noël et l'hiver. Vous trouverez donc à la fois des manteaux et de belles mailles pour les températures glaciales et de magnifiques tenues de soirée pour danser toute la nuit. Pantalon pailleté, robe en maille décolletée et manteau noir... Cette capsule festive sait jongler entre le froid et la fête avec talent !

La collection est disponible sur le site Parisienne et Alors.

3 - RougeGorge sort ses premières culottes menstruelles

La marque de lingerie RougeGorge proposera, en début d'année prochaine, sa propre collection de culottes menstruelles. Solution écologique indéniable, les culottes menstruelles représentent une vraie révolution dans notre quotidien ! Réutilisables, elles permettent d'éviter les déchets inutiles et sont très confortables. De plus, les culottes RougeGorge sont composées de 40 % de fibres recyclées. Un vrai geste pour une mode plus responsable !

RougeGorge proposera une gamme de sous-vêtements très jolis et abordables. Les pièces seront disponibles en janvier 2023 !

4 - forte_forte lance sa collection festive

Parce que la période festive arrive à grands pas, la marque forte_forte propose une capsule Party, idéale pour les fêtes qui arrivent. Sequins, slip dress, velours noir... Tout est réuni pour que votre tenue soit magique ! Toute la collection est destinée à la fête, aux nuits de plaisir et de danse, et cela se ressent directement dans l'aspect et l'esthétique des pièces. On brille, on danse et on s'amuse ! Tels sont les mots pour définir cette capsule nommée "Lovin' nights".

Cette dernière est disponible sur le site forte_forte et dans les boutiques de la marque.

5 - Dada Market ouvre son pop-up store parisien écoresponsable

Dada Market rouvre ses portes à Paris pour la deuxième fois. Pour les fêtes de fin d'année, Dada Market est l'endroit adéquat pour trouver des cadeaux green et responsables. Le but du Dada Market est de mettre en avant une centaine de jeunes créateurs français qui veulent révolutionner la mode, la beauté, la décoration de manière plus durable. Vous trouverez même une épicerie fine ! Cela tombe à pic pour les fêtes.

Au programme : activités et ateliers pour les visiteurs. Un vrai moment de bonheur loin de la frénésie des grands magasins. Dada Market se déroulera les 3 et 4 décembre dans la Galerie Joseph, 116 rue de Turenne.

Ce sera peut-être l'occasion de commencer à faire vos cadeaux, qui sait ?

 

Tags : astuces mode, alerte mode, marques de mode

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !