Emrata est apparue nue sous son trench en cuir pour le défilé de Loewe

Celia Barnade 26 juin 2023

À l'occasion de la Fashion Week Homme à Paris, Loewe a dévoilé sa collection Printemps-Été 2024. Parmi les stars présentes au show, Emrata est apparue nue sous son trench en cuir. Décryptage de son look audacieux.

Notre it-girl préférée a trouvé l'astuce parfaite pour combattre les fortes chaleurs !

À l'occasion du défilé Homme Printemps-Été 2024 de Loewe, Emrata a fait sensation dans un look à tomber. En effet, la top model est apparue dans un trench en cuir noir maxi-long qui a attiré tous les regards. Alors que cette pièce mode ne convient absolument pas à la météo caniculaire annoncée, Emrata a trouvé le tip idéal pour éviter d'avoir chaud. Mais quel est-il ?

Décryptage de la tenue ravageuse de la mannequin au style qui nous fait toutes rêver !

Emrata fait sensation dans un trench en cuir pour le défilé Loewe

Ce samedi 24 juin avait lieu le défilé Homme Printemps-Été 2024 de la maison Loewe. Et afin d'assister au show, une pluie de stars iconiques a répondu présente et a pris place au front row de l'arène équestre de La Garde Républicaine dans le 4ème arrondissement de Paris.

 CHRISTIAN VIERIG // GETTY IMAGES

Parmi elles, Emrata, habituée de la griffe, est apparue plus sensationnelle que jamais dans un maxi trench-coat en cuir noir. Pour compléter son look, la top model a misé sur des bottes à hauteur genou, des lunettes de soleil élégantes de forme ovale et un sac à main Goya de la marque.

 PASCAL LE SEGRETAIN // GETTY IMAGES

Du côté de la mise en beauté, Emrata a fait dans la simplicité avec un maquillage naturel et une bouche nude. Nous sommes totalement subjuguées !

Quelle est l'astuce de la top model pour vaincre la chaleur dans ce look sensationnel ?

Seulement voilà, même si l'on trouve que l'outfit de la top model exceptionnel, nous sommes bien obligées de constater qu'elle devait avoir très chaud. Car oui, porter un maxi trench en cuir sous 30 degrés est loin d'être la meilleure idée pour vaincre la météo caniculaire. Mais pas d'inquiétude ! Emrata a trouvé l'astuce parfaite...

Quand elle est arrivée sur le lieu du défilé, l'auteure du livre "My Body" a révélé son secret ultime. Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut la voir répondre à un photographe lui demandant comment elle fait pour rester au frais : "De manière inappropriée, évidemment. Regardez-moi, je transpire tellement." Puis, elle a ajouté : "Je suis nue en dessous, mais je vais me changer.

Le défilé Homme Printemps-Été 2024 de Loewe : une nouvelle collection ponctuée de pièces audacieuses !

Même si nos yeux étaient rivés sur la tenue de notre it-girl préférée dès son entrée, notre regard s'est vite déplacé vers les pièces de la maison Loewe une fois que le show a commencé. Sous la direction de Jonathan Anderson, la marque a dévoilé sa collection Homme Printemps-Été 2024 rythmé de paillettes, de pull en maille XXL et de pantalons à taille très haute.

 @jonathan.anderson

L'ambiance disco a envahit tous les essentiels de la garde-robe masculine, qui sont donc twisté en matière pailletée. Pour une allure party boy des temps modernes !

 @jonathan.anderson

Pour Loewe, l'été prochain sera fait de pantalons taille très haute... En opposition totale avec la tendance des tailles basses qui ne cessent de faire sensation depuis quelques temps maintenant. 

Cette nouvelle collection présentée par Jonathan Anderson nous prouve ici son génie et sa vision avant-gardiste sur la planète mode.

 

Tags : people, News Mode, look de star, défilé de mode

Vous aimerez aussi