Dua Lipa fait sensation dans cette sublime robe dos nu en satin !

Celia Barnade 24 juillet 2023

Lors d'une escapade nocturne dans les rues de Milan, Dua Lipa attire les regards de la planète mode vêtue d'une sublime robe dos nu en satin. Décryptage du look ravageur de la chanteuse albanaise, qui arbore la pièce mode de l'été 2023 !

Tous les regards sont braqués sur elle et sa sublime tenue de soirée.

Alors qu'elle est à l'affiche du film événement "Barbie", Dua Lipa ne cesse d'imposer son style maîtrisé et iconique au monde entier. Après des looks de pink carpet remarqués, c'est lors d'une escapade nocturne dans les rues de Milan que la chanteuse albanaise a fait sensation. Vêtue d'une sublime robe dos nu satinée, la jeune femme ne manque jamais une occasion pour attirer tous les regards.

Décryptage du look ravageur de Dua Lipa, qui arbore la pièce mode de l'été 2023 !

Dua Lipa, sensationnelle dans une robe dos nu en satin

Elle possède sûrement l'un des dressings les plus en vogue du moment. En effet, Dua Lipa multiplie les looks à la pointe de la mode, et impose son style pointu. Mais le dernier en date qui a retourné la fashion sphère, ce n'est autre que sa tenue ravageuse lors de sa sortie nocturne à Milan. Dua Lipa a partagé sur son compte Instagram une série de clichés de sa robe dos nu en satin que l'on doit toutes avoir dès à présent.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

À l'allure sensuelle et chic, elle a tout de même ajouté sa touche décontractée avec une paire de mocassins en cuir noir, un collier en argent délicat, une montre en or ainsi que quelques bagues scintillantes. Le tout accessoirisé d'un sac à bandoulière de la maison Saint Laurent. 

À ses mains, c'est un cornet de glace à moitié fondu que l'on retrouve et qui résume parfaitement sa soirée milanaise. En légende, on peut lire : "La glace à la pistache salée a duré 30 bonnes secondes".

Dua Lipa allie parfaitement le Barbie et mermaid core avec ses looks ravageurs

S'il y a bien deux tendances qui ont le vent en poupe dans la fashion sphère depuis quelques semaines maintenant, ce sont le Barbiecore et le Mermaidcore. Car oui, à l'occasion de la sortie du film "La Petite Sirène" en mai dernier et celle de "Barbie" le 19 juillet, la planète mode s'est emparé des phénomènes pour les hisser sur le devant de la scène. D'un côté, nous avons la tendance tout droit venue de sous l'océan avec des robes à sequins, des bijoux coquillages et des cheveux mouillés. Et de l'autre, ce sont des pièces 100% rose et des looks faisant référence à la poupée emblématique de notre enfance.

Mais qui a dit qu'ils devaient être dissociés ? En effet, à l'affiche du film "Barbie", Dua Lipa joue le rôle de Barbie sirène avec allure. Arborant une chevelure bleue, un corset et des bijoux dans les mêmes tons, la chanteuse albanaise a attiré tous les regards. Mais son style sur les plateaux de tournage a dépassé les caméras... Car oui, la jeune femme de 27 ans ne cesse d'allier avec succès la tendance 100% rose et celle du fond des océans lors de ses apparitions sur le pink carpet à l'occasion des avant-premières du film que lors de ses escapades partagées sur son compte Instagram.

On pense notamment à son premier look nous offrant un moment mode iconique lors de l'avant-première à Los Angeles le 9 juillet dernier. Dua Lipa était vêtue d'une robe longue transparente argentée signée Bottega Veneta. Et comme elle le dit si bien lors d'une interview accordée à Vogue lors de l'événement : "Cela matche parfaitement avec mon personnage de sirène dans le film".

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Quelques jours plus tard, c'est à Londres que la chanteuse continue de marquer les esprits. En effet, elle apparaît plus sublime que jamais dans une robe à sequins issue de sa collection en collaboration avec Versace. Cette pièce mode prouve que les deux phénomènes qui font rage dans la fashion sphère cet été se marient parfaitement ensemble.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Mais la it-girl ne se contente pas d'imposer ce style qu'aux événements Barbie. Car oui, au début du mois de juillet, elle portait une petite robe rose en velours accompagné de bottes à talons audacieuses. Pour la mise en beauté, Dua Lipa a misé sur un chignon plaqué, un vernis rose et un maquillage naturel. C'est le look parfait pour une soirée entre copines !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

Tags : people, robe, look de star, mode été

Vous aimerez aussi