Dua Lipa lance un club de lecture d'un tout nouveau genre !

Andreia Simoes 06 juin 2023

Si vous ne saviez pas quel livre emporter avec vous dans votre futur sac de plage, vous pourrez compter sur Dua Lipa et son tout nouveau club de lecture, pour des recommandations lecture aux petits oignons. Voici ce que le nouveau projet de la chanteuse nous réserve.

Date publi : 2023-06-06 14:03:16

 

La chanteuse britannique de 27 ans prouve qu'elle a bien plus d'une corde à son arc ! Performeuse et chanteuse hors pair, Dua Lipa n'a pas que la scène qui coule dans ses veines. 

Après les succès de son premier album sobrement intitulé "Dua Lipa", sorti en 2017, qui comprend les titres devenus iconiques tels que "New Rules" ou encore "IDGAF", son second album sorti en 2020, "Future Nostalgia" porté par les titres, "Don't Start Now" et "Physical", et plusieurs tournées mondiales faisant salle comble, Dua Lipa est définitivement l'artiste du moment. 

La chanteuse d'origine albanaise vogue sur son succès pour partager une autre de ses passions avec son public, la lecture. Mal-aimée, voire  délaissée par les jeunes générations au profit des réseaux sociaux, le tout nouveau projet de Dua Lipa a pour objectif de réconcilier la lecture avec tous ceux qui auraient développé une phobie des livres. 

"Service95", le club de lecture signé Dua Lipa 

Amoureuse de yoga mais surtout de lecture, la chanteuse vient d'annoncer sur son compte Instagram un tout nouveau projet loin des strass et paillettes, son club de lecture intitulé "Service95" (ndlr l'année de sa naissance) pour créer un échange avec ses fans autour de ses livres préférés.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

"Depuis toujours, partout où je vais, j'emporte un livre avec moi. La lecture est une partie incroyablement importante de ma vie et l'une de mes plus grandes joies. Je suis ravie de lancer le club de lecture @service95, qui nous permettra de partager ce plaisir de la découverte. Chaque mois, nous allons approfondir notre livre du mois avec des interviews d'auteurs, des articles qui ajoutent du contexte au livre, des lectures complémentaires recommandées et bien plus encore ! J'ai hâte de lire avec vous" déclare la chanteuse pop sous son post Instagram. 

Dans une interview pour le Times, Dua Lipa s'était confiée sur son amour pour les livres et c'est donc tout naturellement que lui est venue l'idée de créer ce club de partage autour de sa passion. De quoi créer un vrai lien (intellectuel) avec ses abonnés, que ne permet pas forcément la fonctionnalité du simple "like" sous un post Instgram. 

La star a d'ailleurs déjà rencontré un groupe de femmes détenues membres du club de lecture de la prison de Sutton dans la banlieue de Londres, pour échanger sur leurs dernières lectures. Une expérience enrichissante et remplie d'émotions que Dua Lipa entend bien renouveler dans les prochains mois avec ses fans, mais toujours loin des réseaux sociaux. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SERVICE95 (@service95)

Restez donc (dé)connectées, la popstar présentera très prochainement l'auteur britannique, Douglas Stuart, vainqueur du prestigieux prix littéraire Booker Prize, et son roman Shuggie Bain. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News, Livre

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi