Le jaune a été élue couleur de l'année par Pantone et cela a éveillé en nous des envies de bijoux, d'or, de bagues, d'amour si vous voyez ce qu'on veut dire. Alors, si vous souhaitez passer un message à votre moitié, c'est le moment ! 

La Saint-Valentin approche à petits pas, mais l'amour règne déjà en maître en ce début d'année. L'engagement pourrait frapper à votre porte et vous pourriez glisser de petites allusions au mariage à votre chéri.

Peut-être le moment de franchir le pas et de s'aventurer dans la nouvelle aventure du mariage ? 

Et trouver une bague de fiançailles n'est pas une simple affaire. Et même si on vous a répété que la taille ne compte pas, en joaillerie, elle est très importante. Taille, forme, couleur, il est important d'évaluer tous ces critères.  

Aiguisez votre expertise, car nous allons vous présenter les bagues de fiançailles les plus tendance de 2021. Oubliez les bagues trop conventionnelles, votre coeur est unique et mérite d'être ravie de la plus belle façon. 

Pour celles qui aimeraient officialiser leur amour, laissez-vous bercer par notre sélection des bagues de fiançailles les plus tendance de 2021. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Le diamant 'poivre et sel' pour les écofriendly

Le diamant "poivre et sel" est un diamant brut laissant quelques résidus d'impuretés lorsqu'il est travaillé. Et ces petites tâches font tout le charme de cette bague !

De plus, cette bague de fiançailles devrait également ravir nos lectrices écofriendly. L'exploitation du diamant gris étant moins nocive pour l'environnement, car il nécessite moins de ressources. 

 

2. La bague fancy pour les princesses

Vous êtes une princesse et votre moitié le sait ! Pour vous, bague de fiançailles rime avec gros diamant, et vous adorez porter à vos doigts de belles bagues extravagantes. 

Ces bagues de fiançailles sublimeront vos mains pour faire de vous la plus fancy des fiancées.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

3. La bague ronde pour les élégantes

La bague ronde est une bague élégante par sa forme douce et arrondie. On peut dire qu'elle n'est pas la plus discrète des bagues, mais au moins tout le monde pourra affirmer que vous êtes bel et bien fiancée. 

 

4. La bague originale pour les non-conventionnelles

Vous n'êtes pas comme les autres, un simple diamant ne vous conviendra pas. L'originalité est un critère de la tendance en 2021. Ces bagues de fiançailles originales comportent souvent plusieurs pierres de couleurs, tailles et formes différentes. 

Une bague originale et très personnelle qui pourra ravir toutes celles qui n'aiment pas faire comme les autres.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Le diamant jaune pour les rayonnantes

Pour être en accord avec la couleur de l'année, rien de mieux que se tourner vers la citrine, soit une pierre précieuse jaune. Cette bague de fiançailles à l'effigie de la couleur de la positivité est idéale pour les plus rayonnantes d'entre vous. 

Let's shop ! 

 

Tags : bague, boucles d'oreilles, bijoux