Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher...

Si vous pensiez que personne n'aurait pu détrôner les deux reines du style qu'était Blair et Serena, c'était sans compter l'arrivée d'une nouvelle clique prête à reprendre le flambeau laissé par S et B. Neuf ans après la dernière apparition médiatisée des deux icônes mode de l'Upper East Side, la relève est assurée !

Attention Blair, il y a bien du souci à se faire. Et Serena méfie-toi... Car une nouvelle clique de it-girls compte bien envoyer aux oubliettes les deux reines de New York.

Julien Calloway, Audrey Hope, Zoya Lott, Luna La et Monet de Hann. Cinq nouvelles fashionistas qui règnent avec une main stylée sur la prestigieuse école de l'Upper East Side. Si Blair a établi les règles du look élégant et preppy et Serena a inventé le style boho chic, Audrey et Monet soufflent un vent de fraîcheur sur l'allure BCBG inventée par Queen B, et Julien envoie valser les mini-jupes de Miss Van der Woodsen. 

Si Gossip Girl est bel et bien une vraie référence mode, un dictionnaire du style, une encyclopédie des looks à croquer, le reboot de la série Gossip Girl n'a rien à lui envier. Eh oui, car Eric Daman, styliste de la série d'origine, a repris du service pour le reboot et a redoublé d'efforts pour une nouvelle génération plus stylée, encore mieux lookée que la première.

Au programme : les griffes les plus en vogue, les designers les plus adulées, les pièces mode les plus recherchées pour des looks modernes, avec une touche de vintage, des allures travaillées avec un brin casual... Bref des silhouettes que l'on va avoir envie d'afficher pour la rentrée !

Si la nouvelle génération de Gossip Girl n'a pas abandonné l'uniforme, elle l'a modernité, révolutionnée et signe des looks toujours plus personnalisés, vrais, des looks contemporains et vraiment stylés. Mocassins à talons, ensembles en tweed, salopette en cuir, chemise XXL, bomber et cycliste... Toute la panoplie d'un street style New-Yorkais est réunie.

Prête à jeter un oeil aux looks de la nouvelle clique de Gossip Girl pour préparer votre look de rentrée ? On vous dévoile 5 looks inspirés des nouveaux personnages de Gossip Girl à adopter dès le retour de vacances pour en mettre plein la vue en septembre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Julien : l'it-girl pro du street style 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

Elle maîtrise l'art du bomber et sait parfaitement adopter le cycliste sans avoir l'air de participer au Tour de France. Elle n'a pas froid aux yeux, elle adopte les tendances avec une touche casual chic qui lui est propre. C'est une vraie it-girl qui mélange les matières, qui joue avec l'extravagance et signe des looks modernes qu'on lui pique à volonté. 

 

2 - Audrey : la fashionista preppy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenny Suet In Tsang (@tsangtastic)

Digne héritière du style de Blair, on retrouve dans les looks d'Audrey l'allure de Queen B., sans doute car elle a les mêmes mimiques, les mêmes réactions ou peut-être c'est une adepte des collants, du blazer bien cintré et des accessoires chic à souhait. Audrey c'est l'experte Pretty, celle qui est fan des chemises oversize complétées par un petit noeud autour du cou, sans oublier les mocassins que l'on verra partout à la rentrée. Mais la meilleure amie de Julien n'est pas seulement une experte en look sage et chemise bien repassé. Attendez de la voir avec ses pantalons tailles hautes chic et tendance et ses robes du soir élégantes et sexy.

 

3 - Zoya : la modeuse casual qui maîtrise le sportswear 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

Si dans le style de Zoya, on retrouve parfois les touches mode qui étaient chères à Jenny, la nouvelle recrue de Constance Billard a son style bien à elle qui mélange vintage et sportswear. Adepte du total look jean, elle est aussi fan des salopettes, l'oversize n'a aucun secret pour elle, et elle doit sûrement chiner ses superbes cardigans dans le placard de sa grand-mère. Baskets aux pieds et chaussettes apparentes, elle sait aussi maîtriser le crop top et les Doc Martens stylés. C'est une modeuse casual qui maîtrise l'art du style décontracté. 

 

4 - Luna : l'experte des tendances 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASS DIMICCO (@cassdimicco)

Bras droit de Julien, Luna est l'experte mode de la clique. Une véritable conseillère en style et en image qui sait parfaitement adopter les tendances les plus en vogue sans aucune fausse note. Luna n'a peur de rien, elle joue avec les modes, les coupes, les silhouettes pour un look toujours flatteur qui lui va à merveille. Elle aime les coupes près du corps, les pièces qui épousent sa silhouette, mais elle adore aussi les couleurs, les tops déstructurés, les accessoires dorés. C'est une fashionista, une vraie. 

 

5 - Monet : l'intello mode BCBG 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza)

Bras gauche de Julien, l'experte en influence est surtout une Wonderwoman de la mode, une intello mode BCBG de jour et une modeuse sexy de nuit. Elle apporte un twist à l'allure classique et preppy en ajoutant accessoire bling-bling et longueur mini. Le tweed est sa matière de prédilection, mais Monet ne tourne pas le dos aux sequins, car on vous le disait cette fashionista de l'Upper East Side sait parfaitement comment jongler entre les styles à condition qu'ils mettent sa silhouette en valeur. 

 

Let's Shop !

 

Tags : série, tendance de mode, look