Gossip Girl est probablement la série qui vous a fait le plus rêver ! Et ça se comprend...

La vie luxueuse de l'Upper East Side, les tenues de haute-couture, les soirées mondaines, les mecs méga-canon et enfin la relation entre Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen. Très tumultueuse, cette amitié pleine de rebondissements semble vaincre tous les obstacles et rester plus forte que jamais. Blair et Serena c'est un peu une montagne russe émotionnelle. 

Bien que leur amitié soit loin d'être parfaite, elle n'en reste pas moins attachante ! Voici les moments qui prouvent qu'en dépit de leurs disputes, les deux it-girls restent les meilleures amies du monde. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Quand Serena met ses sentiments pour Nate de coté 
Photo : The CW

Le fait que Serena ait pris la virginité de son ami Nate Archibald est un sujet sensible pour Blair, sa petite amie et ça se comprend !

Mais dès le retour de Serena dans la première saison, Nate développe des sentiments pour elle. Il croit même l'embrasser lors d'un bal masqué alors qu'il s'agit de Jenny, qui porte le masque de Serena.  

Serena décide de prendre de la distance pour le bien de son amitié avec Blair.  

 

2. Quand Serena aide Blair avec son problème de boulimie 
Photo : The CW

Serena et Blair se font souvent la guerre, mais elles sont toujours là l'une pour pour l'autre. Pendant un des épisodes de Thanksgiving, Blair est dévastée que son père ne puisse pas assister au dîner comme tous les ans. Elle fait une rechute et se goinfre de tarte. 

Serena se précipite à son secours pour l'aider, malgré qu'elle ne soit plus invitée. Et c'est une jolie preuve d'amitié ! 

 

3. Quand elles passent l'été ensemble à Paris 
Photo : The CW

Un été de rêve à Paris pour les deux BFF ! Journées shopping Avenue Montaigne et Saint Honoré, déjeuners en terrasse et balades sur les bords de Seine ! Le genre de séjour que l'on rêve toutes de faire avec notre meilleure amie.

 

4. Quand elles font un photoshoot en plein New York
Photo : The CW

Lorsque Blair s'essaie au mannequinat pour la marque de sa mère, c'est une véritable catastrophe ! Elle n'arrive pas à se détendre et n'a pas l'air aussi "cool" que Serena devant l'objectif. C'est alors que les deux meilleures amies volent la nouvelle collection d'Eléanor Waldorf pour aller improviser un petit photoshoot en plein Central Park. 

 

5. Quand elles se surnomment "Sister" 
Photo : The CW

Malgré le nombre de disputes entre elles, Blair et Serena ont toujours réussi à arranger les choses. Pourquoi ? Parce qu'elles sont comme des soeurs, et c'est exactement ce que Blair dit dans un des épisodes : "Nous sommes soeurs. Tu es ma famille. Il n'y a rien que tu puisses dire qui me ferait partir. Je t'aime." Et si ça ce n'est pas de l'amitié, on ne sait pas ce qu'il vous faut ! 

 

6. Quand elles se retrouvent pour le rituel du dimanche
Photo : The CW

Café, croissants et Breakfast at Tiffany's. Une petite tradition plutôt sympa à partager avec sa meilleure amie n'est-ce-pas ?  

 

7. Quand elles se confient pendant des heures 
Photo : The CW

On vit peut-être dans l'instantané avec Snapchat, Instagram et Facebook mais quoi de mieux qu'une bonne vieille discussion avec sa meilleure amie ? Ces deux-là passent des heures allongées au lit à se raconter leurs histoires de coeur.

 

8. Elles ont grandi ensemble
Photo : The CW

Malgré leur statut social, Blair et Serena ont grandi comme des enfants normales ! Elles ont joué et fait les même choses que n'importe quelle fille de 10 ans, comme danser déguisées dans les robes de la mère de Blair... 

 

9. Quand elles se rappellent mutuellement combien elles sont géniales 
Photo : The CW

Le premier jour d'études supérieures n'est pas une étape facile pour tout le monde, à moins que l'on soit accompagnée de sa meilleure amie ! Lors de leur rentrée à Colombia, Blair rassure Serena pour lui redonner confiance en elle. 

De même, lorsque Nate est surpris entrain d'embrasser Juliette (la menteuse qui veut venger son frère), Blair dit : "Quand un homme a eu la chance de goûter au foie gras, ça me surprend toujours qu'il puisse se contenter de pâtée pour chat." Si ce n'est pas une belle preuve d'amitié... 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Quand elle habitent ensemble
Photo : The CW

Quand Blair apprend que Serena fera aussi sa rentrée à Columbia, elle décide d'aménager une pièce de son grand appartement New-Yorkais en chambre pour Serena. Avec l'aide de Dorota, elle prépare une chambre de folie pour pouvoir cohabiter avec sa BFF ! Et ça fait rêver...

 

11. Quand elles ont un gros craquage shopping
Photo : The CW

Quoi de mieux qu'une bonne après-midi shopping pour rattraper le temps perdu et se remonter le moral ? Activité que les deux BFF pratiquent à merveille, en toutes  circonstances. 

  

12. Quand Serena revient d'internat 
Photo : The CW

Dans la saison 1, lorsque les deux meilleures amies font enfin la paix, Blair lit à Serena une lettre qu'elle lui a écrite quand elle est partie en pensionnat.  Et c'est sans hésiter un des moments les plus émouvants de la série !

 

13. Quand elles se retrouvent coincées dans l'ascenseur 
Photo : The CW

Pour les forcer à s'expliquer, Chuck bloque volontairement l'ascenseur alors que Blair et Serena se trouvent à l'intérieur. Serena lui révèle alors pourquoi elle cherche à retrouver son père et combien elle souffre qu'il ne veuille pas la connaître. Blair l'écoute et répond : "Ne pas te connaitre, c'est la perte de ton père." 

 

14. Quand Serena organise une fête pour Blair
Photo : The CW

À l'occasion de son mariage avec le prince Louis, Serena prend les choses en main pour organiser une "bachelorette party" pour B. Alors que tout le monde lui fait croire que la soirée sera cheap et de mauvais goût, Blair découvre une sublime réception avec une décoration Tiffany & Co avec colliers de perles, diamants, et boites bleues.

Une soirée faite sur mesure avec tout ce qu'elle aime. C'est un peu LA soirée qu'on rêverait que quelqu'un organise pour nous.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

15. Elles se pardonnent tout 
Photo : The CW

Malgré tout ce qu'elles ont traversé, on les découvre unies comme jamais dans le dernier épisode de la série. Même si elles passent la moitié de la série a se faire la guerre, leur amitié résiste à tout et c'est beau à voir ! 

 

Photo de couverture : The CW / Give Me My Remote