Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous voyez le grand soleil du printemps, comment adopté un look coloré ?

Plus question de parler de manteau, de pulls ni de bonnets, le printemps est officiellement là alors ça y est, on s'autorise à sortir nos jupes longues, nos vestes et nos petits tops.

Même si le soleil est bien présent ces derniers jours, n'allons pas trop vite, ce n'est pas encore l'été, mais bien le printemps. La demi-saison qui nous fait du bien ! On est d'humeur à s'acheter des fleurs et boire des jus bien vitaminés pour laisser l'hiver derrière nous...

Si vous avez fait défiler votre feed Instagram ces derniers jours, nous n'avons pas besoin de préciser que cette saison la couleur s'impose PARTOUT. Sur Instagram et en boutique, vous trouverez du rose, du vert, du jaune, du bleu, de l'orange, un vrai arc-en-ciel de couleurs pour égayer ce mois de mars.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées, qui vont vous inspirer pour trouver la tenue colorée parfaite pour attendre le printemps.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - La touche de fluo 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech)

 

2 - Le joli combo bleu, rouge, orange !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karoline Dall (@karodall)

 

3 - Le combo rose et orange qui fonctionne à coup sûr pour le printemps !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASS 🌞 | Fashion Lover (@cassndras)

 

4 - Le total look coloré 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nathalia Paiva (@paiivanath)

 

5 - Le bomber rose, de quoi se faire repérer...

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JANKA POLLIANI (@polliani)

 

Let's Shop !

 

Tags : mode couleur, tendance de mode, mode printemps