Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser en ce moment, comment donner une vague de printemps à nos tenues ?

Oui, on le sait, cet hiver devient long. On a hâte d’ôter nos doudounes pour laisser place à nos petites vestes et de troquer le bonnet contre le foulard. On s'imagine déjà laisser les bottes pour les nus-pieds...

L'heure de la mi-saison va bientôt sonner... Une bonne excuse pour changer un peu notre dressing, parce que oui, qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tendances et c'est dur de résister ! Il va falloir se remettre à la page pour être à la pointe de la mode ce printemps. 

Pas si vite, comme dit le dicton "en avril, ne te découvre pas d'un fil", il ne s'agit pas de tout abandonner, mais de donner un coup de frais à nos tenues. Les couleurs, les vestes, les robes longues, plein de nouvelles pièces feront leurs apparitions, mais on garde volontiers une petite veste... Pas de panique, si vous ne savez plus où donner de la tête, on va vous aiguiller.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées, qui vont vous inspirer pour trouver votre tenue parfaite pour attendre le printemps.

Enjoy,

Les Éclaireuses
 
 

1 - L'incontournable trench pour les beaux jours 

 

2 - Le total look denim, raccord avec le ciel bleu...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audrey Afonso (@audreyafs)

 

3 - Primo, l'ensemble pantalon chemise, deuzio, le blanc !  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Margot Vassort (@mar.gotyou)

 

4 - Color block ! On adore le vert cette saison

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloé Allain (@chlosertoyou)

 5 - Le combo short et sweat on adore, surtout quand c'est coloré 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L o u i s e 🦋 (@louise_vgrx)

 
 

Let's Shop ! 

 

Tags : instagram, astuces mode, mode printemps, Tendance