Qu'est-ce qui vous fait penser à la couleur verte ?

Des légumes, de la verdure, Cételem ou le Géant Vert ?

Cette couleur nous fait nous remémorer de bons ou de mauvais souvenirs : la balade en forêt avec mamie et le combat du dimanche soir avec maman devant notre assiette de brocolis... Tant de souvenirs avec cette couleur, qu'elle allait bien finir par se retrouver dans les tendances !

Et pas n'importe quelle tendance : dans la mode ! La mode est un secteur en constante évolution, renouvelant les styles, les matières et même les couleurs chaque saison de chaque année !

Cet hiver, on a vu débarquer en courant la tendance du vert : sur les sacs, les chaussures, les vêtements et même sur les accessoires... Du vert partout, dans toutes ses nuances et dans toutes ses combinaisons possibles !

Comme une folle envie de retrouver un air de campagne dans les rues de Paris, toutes les fashions addicts ont adopté le vert dans leurs looks pour s'évader, en quelque sorte. Comme un goût de nouveau ou de renouveau, cette couleur va rester dans les tendances mode jusqu'au printemps. Et on est prêtes à parier que le vert fera également sensation cet été, en chemise ou même en maillot de bain pour jouer sur le monochrome !

Voilà, vous avez dans vos mains LA couleur tendance du moment qui risque de perdurer tellement on l'adore ! Comment être verte de tendance ? On vous dévoile tout !

On voit la vie en vert pour le printemps 2022 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

1 - Adoptez le vert dans toutes ses nuances !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Viktoriia Bogodist | Rome (@vi_bogodist)

Couleur tendance de la saison de l'hiver, le vert s'étend au printemps comme pour prévenir le retour de la verdure et des feuilles ! Cette couleur va avec toutes les couleurs possibles, car il existe des nuances infinies ! Qui a dit que le vert n'avait qu'une seule nuance ? Plus clair, plus foncé, celui qui tend vers le bleu ou le blanc, a chacun sa nuance pour trouver son vert parfait !

 

2 - Une touche de vert dans une tenue monochrome

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • Carolina • (@carolina_hpimentel_)

Pour les moins à l'aise avec cette couleur, mais qui voudrait quand même se laisser tenter, pourquoi ne pas commencer par une touche de vert dans votre outfit du jour ? Un top, une jupe plissée, un foulard, des chaussettes... Qu'importe, dans tous les cas ce sera canon, car avec le vert, on ne peut jamais se tromper ! Puis, ce qui est cool avec le vert, c’est qu'il va avec beaucoup d'autres couleurs pour des combinaisons parfaites : le taupe, le rose, le blanc, l'orange ou encore le gris.

 

3 - Stylisez votre tenue avec des accessoires verts

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAXINE WYLDE (@__mmaxinewylde)

Les accessoires sont tout aussi importants que la tenue maintenant ! On le sait bien, vu le temps qu'on met à choisir nos bagues, nos colliers, nos sacs ou nos lunettes pour aller avec notre outfit. Alors, n'hésitez plus, mettez un accessoire vert qui viendra adoucir votre tenue ou au contraire la dévoiler au grand jour !

4 - Un look vert de la tête...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fernanda Arriola (@mafer_arriola)

Si, comme nous, vous aimez en faire un peu too much, un total look vert fera largement l'affaire ! Le vert, on le voit partout, que ce soit sur les habits ou les accessoires, mais pas que ! Le maquillage et les amatrices de make-up ont vite pris d'assaut la couleur tendance de la saison pour la travailler et l'accorder avec leur tenue. Une superbe idée, d'un maquillage discret à un maquillage original à paillettes, on peut adopter tous les styles avec le vert.

 

5 - ...aux pieds !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par I AM SARA RI (@iamsararii)

Parce qu'on adore les chaussures, et encore plus les baskets, la couleur verte a aussi envahi nos pieds pour les chausser à la mode de la saison ! Et croyez-nous, on va continuer à voir la vie en vert jusqu'au printemps au moins, de la tête aux pieds, en passant par les accessoires et les chaussures !

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, Tendance, couleur mode