Fermez vos yeux. Vous enfilez une robe Dolce & Gabbana magnifiquement bien coupée. Vous chaussez des talons aiguilles Christian Dior époustouflants et portez un sac baguette Fendi plus vieux que vous. Bientôt, vous descendrez dans les rues de New York pour attraper un taxi à la volée... Immersion dans l'univers de 'Sex and the City'.

Ce n'est plus un secret pour personne sur la fashion sphère : le 9 décembre prochain, le monde entier découvrira 'And Just Like That...', le reboot de 'Sex and the City'. Après des mois d'attente, de photos et autres spoiles en tous genres, voilà que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de ce tant attendu retour. Et pour patienter, dans cette dernière ligne droite, nous avons décidé de (re)lancer dans un marathon des saisons et films du programme...

Vous nous suivez ? C'est à vos risques et périls, car une fois un pied dans ce monde, difficile de revenir à la réalité ! Entre métiers et garde-robes de rêve, impossible de garder les pieds sur terre.

Eh oui, 'Sex and the City' est particulièrement réputé pour l'incroyable défilé de tenues de créateurs que nous offrent les personnages tout au long de la série... et plus particulièrement Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) ! Entre trouvailles de pièces rarissimes et assemblages de teintes et motifs improbables, la modeuse affirmée a bien des leçons à donner en matière de style.

Difficile donc de descendre de notre nuage lorsque nous éteignons notre écran. Acheter des vêtements de maisons de luxe, OUI, mais seulement dans nos songes pour le moment. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en dégoter des plus accessibles : ventes privées, friperies... En un battement de cils, les stocks sont écoulés, la fête est finie.

Heureusement, la mode a ses secrets que la raison ignore. En 2009, le groupe Net-à-porter a mis naissance à The Outnet. Un site sur lequel les créations de plus de 350 marques de renom sont réunies et proposées à prix réduit. Des remises pouvant aller jusqu'à -70 % de Balenciaga à Gucci, en passant par GANNI. Le dressing de la jolie blonde ne nous a jamais paru aussi prêt...

Non, non, vous ne rêvez absolument pas... Cette caverne d'Ali Baba version outlet existe réellement ! Et si vous la découvrez et vous demandez comment de tels rabais sont-ils possibles. C'est très simple : une partie des stocks provient des invendus des marques en collaboration, et l'autre de ceux de Net-à-porter. Impossible n'est pas luxe !

Allez, il est grand temps de chiner jusqu'à ce qu'overdose d'habits s'en suive. Histoire de vous faciliter la tâche, en voici une sélection trouvée sur The Outnet

Redressez le décor ! Plus besoin d'attendre la suite de 'Sex and the City' : la nouvelle Carrie Bradshaw, c'est vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE OUTNET (@theoutnet)

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, sac, tendance de mode, marques de mode, chaussures