I feel loooooove...

Pas vraiment en vrai, on est le 3 février, la Saint-Valentin approche et encore une fois, on va culpabiliser d'être célibataire. On va encore se commander une pizza, un pot de glace et trouver un date Tinder last minute pour passer le temps. Ou alors on va sortir avec nos copines célibataires, à voir si elles ne se sont pas trouvé quelqu'un d'ici là.

Vous savez quoi ? Ça commence à bien faire, cette année, on oublie la négativité, c'est fini. En couple ou célibataire, on va s'amuser, on va se faire belle, que ce soit pour nous ou pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs, en parlant de se faire belle, on vient d'ouvrir notre dressing et figurez-vous que celui-ci est vide. Ok, il n'est pas vide, mais il n'y a aucune pièce qui nous saute aux yeux.

Bon, pas de panique, on a du temps devant nous pour aller trouver LA pièce qui fera tourner des têtes, du moins celle de notre voisin qui va nous voir aller faire les courses dans une tenue à tomber. Et on ne lui donnera même pas l'heure, on s'est faite belle pour nous et pour personne d'autre.

Vous n'avez aucune idée de quoi porter ? Ne vous inquiétez pas, on a fouillé partout à la recherche des meilleures tenues pour l'occasion. Sans vous faire attendre plus longtemps, on vous laisse découvrir notre sélection des pièces parfaites à shopper pour une soirée de Saint-Valentin stylée, en solo ou en couple... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger) le  

 

LET'S SHOP !