Jour de pluie, vous rentrez à la maison et là, c’est le drame total ! 

Vous êtes trempée de la tête aux pieds, des talons jusqu'à orteils. Vos nouvelles bottines à talons qui vous arrivaient à peine au-dessus de la cheville viennent littéralement de rendre l’âme. Et ne parlons même pas de vos jambes, vous grelottez à cause de la pluie, bref vous n’étiez clairement pas préparée à ce froid aussi soudain.

Il est temps d’investir dans une bonne paire de bottes hautes pour affronter les aléas du temps. Et on ne parle pas des bottes de pluie que vous portiez lorsque vous étiez enfant. Non, là on vous parle de vraies bottes hautes tendance qui vont vous porter chaud toute la saison ! 

Ce sont ces bottes qui font que, quand vous les enfilez, vous vous sentez à la maison même si vous allez devoir affronter le métro à l’heure de pointe. Ces bottes qui même quand vous vous faites éclabousser par un bus en allant chercher votre poke bowl au saumon à midi, vous vous dites que finalement, ce n’est pas si grave car vous êtes toujours bien au chaud. Vous voyez toutes ces sensations ? Comment ne pas craquer ? 

On adore pouvoir accompagner ces nouvelles bottes avec des collants fantaisie pour donner un coup de pep’s en plus à nos jolies gambettes. En plus, suivant les bottes hautes que vous adoptez, vous pourrez totalement changer de style ! Un legging quand vous avez la flemme de vous habiller avec une paire de bottes plates, ou encore des bottes à talons aiguilles pour faire la fête toute la nuit dans votre robe en cuir fétiche. Bref, vous l’avez bien compris, avec nous, les bottes hautes se déclinent à toutes les sauces et c’est pour ça qu’on les trouve aussi tendance. 

Qu’elles soient en cuir ou en daim, les bottes hautes pourront toujours se fondre dans votre tenue. Pour casser le côté trop strict de certaines bottes, vous pourrez rajouter une touche de couleur qui ne vous fera pas de mal bien au contraire ! L’automne peut vous rendre maussade, on le comprend. C’est aussi pour ça qu’intégrer des bottes colorées vous aideront à apporter un peu de pep’s dans une période où ce n’est pas franchement toujours la joie. Et ce qui est génial avec les bottes hautes, c’est qu’il y en a des milliers où forcément, vous trouverez la paire de vos rêves.

Alors, prêtes à tomber sous le charme ? Aller, on vous offre en plus une sélection de paires de bottes hautes qui vous feront craquer à coup sûr ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristina Monti (@cristinamonti)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUTA (@rutaenroute)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Georgina Lennon (@georginalennon1)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAMILA COELHO (@camilacoelho)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Katie Giorgadze (@katie.one)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

Let's Shop !

 

Tags : automne, mode automne, chaussures, bottines, bottes