Cher Automne,

Cette année, nous te promettons de ne pas te délaisser en empruntant le chemin du fashion faux pas. Alors oui, nous privilégierons toujours le confort avec l’arrivée du froid. Mais cette fois-ci, confort rimera avec style ! 

Vous l’avez compris, exit les couches de gros pulls qui nous font ressembler à des bonhommes Michelin. Vous vous souvenez de l’époque où nos parents nous mettaient un col roulé sous un gros pull qui gratte ? Cette période est terminée car nous avons la solution pour vous ! 

Alors, faites vos colis pour renvoyer vers le pôle Nord tous ces affreux pulls que vous-même, vous n’osez plus porter. Comme une lettre à poste, nous allons vous aider à intégrer très facilement cette nouvelle idée que l’on a pu avoir pour vous !

Qui a dit que les robes étaient seulement réservées au printemps et à l’été ? Cette année, on a noté sur cette fameuse lettre à nous-mêmes qu’il était temps de s’habiller comme on le voulait ! Alors non, toutes nos robes ne resteront pas au fond du placard ! 

Ne vous emballez pas trop vite, on n’a pas non plus dit que les mini-robes de cet été étaient dans notre liste, ces robes-là, gardez-les pour votre rendez-vous avec vos copines le samedi soir. Pour la semaine, et pour être stylée au travail, on va vous conter notre amour pour le combo des robes midi assorties aux bottes.

Ah oui, les robes midi, à mi-chemin entre le genou et le mollet, elles nous protégeront du froid. De tous les styles et de toutes les couleurs, vous êtes sûre que vous trouverez votre bonheur. Et pour compléter votre look anti-froid, combinez cette robe avec votre paire de bottes favorites !

Plus bottes à hauteur genoux en imitation croco ou bottes en cuir classiques ? Là encore, vous avez le choix pour faire un mix and match parfait.

Cet automne, il est clairement écrit qu’il faut oser la couleur ! Si nous sommes très fans d’une robe pull color block noir, on valide à 100% les robes midi flashy. 

Pour vous donner envie d’oser ce combo, on vous sélectionne tout de suite 10 looks qu’on adorerait reproduire cet automne !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Sai De Silva (@scoutthecity)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Julia Dang (@juliaadang)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe, automne, alerte mode, mode automne, chaussures