Balais, sacs poubelle et shopping !

Seul le dernier mot vous fait rêver ? Pourtant, vous allez adorer ce qu’on a à vous dire ! Le printemps débarque dans 1 mois ! Il est donc temps de nettoyer, balayer, astiquer pour que la maison soit toujours propre comme dirait Zouk Machine. Enfin là, on va surtout dépoussiérer tout le dressing pour l’arrivée de notre saison favorite (après l’été bien sûr).

Terminé les gros manteaux colorés, les énormes bottes à plateforme avec deux paires de chaussettes superposées ou encore cette écharpe XXL qui, il faut l’avouer, grattait beaucoup trop, bien qu’elle soit hors de prix. 

Dans 1 mois, nous allons enfin retrouver nos petites vestes légères, nos petits tops qu’on avait oubliés… Et surtout, on va refaire entièrement notre penderie pour être à la pointe de la mode. Et vous savez qui va nous aider à avoir les habits les plus tendance ? Roulement de tambours… Oui, on adore faire durer le suspense… Évidemment, nous parlons d’ASOS ! 

Si vous êtes en galère d’inspi, que votre créativité a été balayée à cause de cet hiver où l’on ne savait plus comment s’habiller, cette marque est faite pour vous. Sur ASOS, il y en a pour tous les styles. Impossible de vous tromper, vous saurez toujours trouver la perle rare dans la vaste étendue de propositions d’articles.

Alors, on dépoussière tout de suite son dressing, on fait de la place et on passe en revue tout le site d’ASOS pour pouvoir trouver les articles dont vous rêvez. Et si vraiment, vous n’arrivez pas à trouver ce dont vous avez besoin, pas de panique. Nous avons concocté, rien que pour vous, une sélection des plus belles pièces à trouver sur ASOS.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMI(AMIAYA) (@amixxamiaya)

 

Let's Shop !

 

Tags : printemps, asos, mode printemps