Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires... Il y en aura pour tous, quelque soit les goûts et les budgets, ici l'important est de découvrir de nouvelles marques ultra-stylées ! 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #50, on part à la découverte de Finery une marque née dans les rues hautes en couleur de Londres, ville de toutes les folies créatives.

Et ça se voit ! Car s'il est bien une chose sur laquelle cette enseigne, née en 2014, veut mettre un point d'honneur, c'est bel et bien le fun ! 

Mot d'ordre de Caren Downie, Emma Farrow et Rachel Morgans, les trois drôles de dames à la tête de la griffe, les collections qu'elles créent ont avant tout pour objectif de proposer un vestiaire décomplexé, à la pointe des tendances actuelles mais sans jamais se prendre la tête !

Silhouette candides, joueuses et audacieuses font ainsi la part belle aux détails tendances du moment : découpes, noeuds et autres sangles que l'enseigne s'approprie totalement pour délivrer une empreinte unique et colorée. 

Le tout soutenu par une démarche 100% unique : une griffe uniquement disponible online et qui allie tendances à un vestiaire intemporel pérenne, confections et finitions parfaites à une gamme de prix relativement abordable pour le niveau de qualité proposé. 

Du plus kitsch au plus minimaliste, les modèles ont en plus la particularité, pour une griffe indépendante, de s'ouvrir à un grand panel de goûts ! Alors prête à découvrir la nouvelle marque londonienne qui promet de faire des étincelles ? 

C'est parti, embarquement immédiat dans l'Eurostar mode ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Instagram @Finery 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Instagram @Finery Photo : Instagram @Finery 
 Photo : Instagram @Finery 
Photo : Instagram @Finery Photo : Instagram @Finery
Photo : Instagram @Finery Photo : Instagram @Finery

 Photo : Instagram @Finery 
Photo : Instagram @Finery Photo : Instagram @Finery
 Photo : Instagram @Finery 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Instagram @Finery 

 

 

Let's Shop !