J'aime, j'aime tes yeux,

J'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité... 

J'aime, j'aime ta dentelle, toutes tes bretelles, tes détails délicats qui sublime notre beau décolleté, sans oublier tes couleurs, ton satin, ta soie, ta transparence, ton allure, bref tout ce qui fait de toi, la lingerie dont on a toujours rêvé. 

Si Marilyn Monroe disait que les diamants étaient les meilleurs amis des femmes, on n’a clairement pas le même budget. Et pour nous, le meilleur allié mode est, de loin, notre lingerie !

C'est un petit détail pour certains, quelque chose qui veut dire beaucoup pour nous. On a beau être les seules à voir nos beaux dessous, à les choisir avec soin et à les laisser nous sublimer avec délicatesse, ça n'empêche que notre lingerie reste la pièce qui nous fait du bien.

C'est une pièce qui nous sublime, nous illumine, nous remonte le moral, nous rappelle que notre corps est parfait tel qu'il est et reste notre petit secret pour le plaisir de nos yeux, rien que nos beaux yeux.

Même si nos dessous sont peut-être nos petites pépites mode, nos secrets bien ou mal gardés, nos trésors préférés, on n'ira pas se ruiner pour le plaisir de notre décolleté. Et la preuve, pas besoin de casser son PEL, son livret A, son plan retraite et sa tirelire en porcelaine pour se munir des plus belles pièces de lingerie, ces pièces confortables et stylées que l'on va adorer porter.

Car on a déniché les marques les plus stylées pour trouver de la lingerie délicate, élégante, sensuelle et confortable sans se ruiner ! On vous présente 8 marques à connaître pour shopper des dessous abordables !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Icone Lingerie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Icone Lingerie (@iconelingerie)

Une icône, c'est vous, c'est nous, c'est aussi elles et c'est exactement ce qu'a voulu Marion Toccacieli en lançant Icône Lingerie. Avec ses sous-vêtements, ses maillots de bain, ses pyjamas et ses pièces d'homewear, la marque s'engage à réconcilier la femme avec elle-même. Plaire aux autres, pourquoi pas, mais se plaire à soi, en revanche, est essentiel... Et si on peut plaire à la planète sans trop faire de mal à notre budget, c'est d'autant plus plaisant. Car depuis 2019, la marque a décidé de se rapprocher de l'Europe pour sa production et accorde une attention toute particulière aux matières utilisées, mais surtout au savoir-faire et veille à rester abordable pour toutes les femmes qui souhaitent de beaux dessous.

 

Gooseberry Intimates

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gooseberry Intimates (@gooseberry)

Sensualité, élégance... Il y a bien des mots pour décrire la beauté des pièces Gooseberry. Lancée en 2012, c'est lorsque sa créatrice, la Française Pascale Leclère, ne trouve pas son bonheur en lingerie à Bali, qu'elle décide de créer sa marque. Et rapidement, le succès est inévitable pour la marque. Avec ses lignes flatteuses, épurées, chics et élégantes à souhait, Gooseberry allie sexyness et raffinement dans des pièces épatantes que le monde entier s'arrache. Et la preuve sur Instagram... 


Esquisse

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ESQUISSE (@esquisselingerie)

Pourquoi devrait-on choisir entre confort, style, prix et éthique lorsqu'on s'apprête à faire ses prochains achats de lingerie ? Esquisse est arrivée avec l'envie de créer une lingerie proche des femmes, qui nous sublimerait tout en étant agréable à porter et respectueuse de la planète. Car la jolie marque française assure une traçabilité irréprochable sur ses pièces délicates. Si Esquisse s'était lancée dans une production 100% française lors de ses 3 premières années d'existence, elle s'est élargie en Europe et produit désormais de manière durable et responsable en France, mais aussi au Portugal et en Italie, pour signer des pièces douces, stylées, responsables et accessibles. 

 

Heist

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heist Studios (@heiststudios)

Heist est née après un constat bien là, toutes les femmes sont uniques et pourtant leurs expériences avec les sous-vêtements sont les mêmes : décevantes. Alors, la marque s'est lancée en 2015 pour créer de meilleurs dessous, des soutiens-gorges qui nous soutiendraient vraiment et que l'on n'aurait pas envie de retirer en fin de journée, des culottes qui ne bougent pas, des collants qui ne glissent pas, des gaines qui ne nous étouffent pas... En s'inspirant de la technologie du sport et de l'espace, la marque a imaginé des sous-vêtements innovants, simples et confortables, qui vont vraiment changer notre vie.

 

Girls in Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Girls In Paris (@girlsinparis_)

Cocktail parfait qui répond à la mode d'aujourd'hui, Girls in Paris, c'est une marque décomplexée, des dessous sexys, mais pas trop osés et des pièces de qualité, abordables, dans lesquelles on se sent bien, sublimées, sensuelles et féminines à souhait. Girls in Paris, c'est de la lingerie sans prise de tête, de la dentelle qui illumine notre silhouette, des imprimés et des couleurs dont on ne se lassera jamais, mais surtout de la qualité sans prix exorbitants... Alors, que demander de plus ?

  

Oysho

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OYSHO (@oysho)

A-t-on réellement besoin de présenter la marque de lingerie, sport et lounge wear du groupe Inditex ? La petite soeur de Zara est une destination à ne pas négliger quand on cherche des pièces de qualité sans trop dépenser. Faisant le confort la clé de toutes ses créations, Oysho est devenue une marque de prédilection quand on veut se sentir bien dans ses dessous, mais aussi dans son bikini, son legging, sa brassière et même dans son pyjama. En bref, vous l'aurez compris, Oysho est la marque que l'on aime pour ses pièces variées et de qualité qui ne fâchent pas notre banquier.

 

Chichi Castelnango

Chichi Castelnango a été créée par deux soeurs passionnées, l'une rêveuse et l'autre bien ancrée sur terre. C'est en voulant sublimer la femme, dans son intégralité, qu'elles ont lancé une marque de lingerie capable d'illuminer une silhouette aux atouts nombreux. En donnant naissance à leur jolie marque, c'est tout un vestiaire féminin qui naît, fait de matières nobles, de détails délicats et de modèles uniques, le tout pour magnifier un look, pour illuminer un décolleté ou mettre en valeur un corps tout simplement. Et parce que la sensualité ne passe pas que par de la lingerie jolie et sexy, elles ont décidé de proposer des accessoires parfaits pour accompagner un ensemble en dentelle déjà parfait : de jolis bijoux dorés. 

 

Mary Young

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARY YOUNG (@itsmaryyoung)

Il y a bien une chose que le monde de la lingerie a sans doute oubliée au fil des années c'est que l'on n'a pas toutes, nous les femmes, la même taille, la même morphologie, les mêmes envies en lingerie. Mary Young s'est donc lancée, en 2014, avec l'envie de créer une marque de lingerie qui aurait du sens, un certain respect pour la planète et pour les femmes. La marque canadienne crée avec éthique et responsabilités des pièces de lingerie confortables, qui subliment les femmes, qu'importe leur taille, et prennent soin de l'environnement.

 

 

Let's Shop

 

Tags : marques de mode, lingerie