Apéros addicts levez la main ! 

Vous une fan inconditionnelle du rosé, c'est ce que vous commandez à chaque fois. Tout le monde le sait, l'été c'est rosé. Pas de blanc et encore moins du rouge, de toute façon vous détestez ça.

Ces derniers mois, la tendance a été à la promotion des articles au rosé, comme le donut au rosé, les oursons infusés au rosé ou encore le chocolat au rosé. Bref, on s'est baignées dans le rosé toute l'année. 

Aujourd'hui, vous allez être servie. Si vous êtes en manque de l'odeur du rosé (non on n'insinue pas que vous avez un penchant certain pour le rosé) on vous a trouvé LA solution, insolite certes mais originale. Un déodorant au rosé. Et oui, ça existe vraiment, ce n'est pas une blague !

Pour 27€ vous pouvez vous procurer une jolie box avec trois déodorants au rosé donc, à la sangria ou au mimosa, sur le site de la marque Native. Et vous pouvez vous faire plaisir, les déodorants, aux senteurs plus classiques également, sont garantis sans aluminium, sans paraben et ne sont pas testés sur les animaux.

Vous êtes sûre d'être la plus originale de la soirée et de ne jamais sentir mauvais (normalement). On vous laisse tester et nous en dire des nouvelles (vous serez surprise mais pour le moment c'est en rupture de stock alors il faudra être patiente).

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Native (@native_cos) le

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt