Pris en flagrant délit de gourmandise, cet éléphanteau essaye de se cacher derrière un poteau

Juliette Gour 20 novembre 2020

C'est l'image délicate du jour. Ce petit éléphanteau a ému internet avec sa réaction. Pris en flagrant délit de gourmandise, il a tenté de se cacher derrière un poteau, bien trop étroit pour lui !

Direction la Thaïlande où près de 2000 éléphants vivent à l'état sauvage. Ces gros mammifères passent entre 16 et 18h par jour à se nourrir et consomment près de 200kg de nourriture par jour.

C'est au pays du sourire que s'est déroulé cette scène adorable. Ce petit éléphanteau a été pris en flagrant délit de gourmandise dans un champ de canne à sucre. Lassé par sa nourriture habituelle, ce petit éléphant semblait bien décidé à finir la journée sur une note sucrée. En se rendant compte qu'il avait été repéré par les fermiers, le petit éléphant a pris ses jambes à son cou et s'est caché derrière un poteau électrique, persuadé qu'il était devenu invisible aux yeux des humains. 

Les images attestent de la confiance de l'éléphanteau : il semble persuadé d'être à l'abri des regards. 

Les fermiers, attendris par la naïveté de la réaction, se sont contentés de capturer l'image de cet instant avant de la partager sur les réseaux sociaux. La photo a très vite fait le tour de toile, faisant succomber les internautes les uns après les autres devant tant de mignonnerie. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : Animaux

Juliette Gour
Head of content Web
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi