Oui on peut être belle, féminine et faire du sport !

Pendant longtemps, les gens avaient tendance à associer les corps musclés à ceux des bodybuilders ou autre super-héros, la féminité étant vraiment la dernière chose à laquelle ils pouvaient penser.

Mais heureusement, les temps ont changé et aujourd'hui, on a une tout autre perception de la beauté. Être belle, c'est surtout et avant tout être heureuse dans son corps.

Elles sont de plus en plus nombreuses à montrer qu'avoir des muscles n'empêche en rien d'être jolie et féminine, et ce ne sont pas les célébrités qui nous diront le contraire puisqu'entre elles et le sport, c'est parfois une véritable histoire d'amour ! 

Que ce soit pour préparer un rôle, se sentir bien dans sa peau ou tout simplement décompresser, chacune d'elles a ses petits secrets, mais celui qu'elles n'ont pas peur de dévoiler et d'afficher sur les réseaux sociaux, c'est celui de leur pratique sportive.

Haltérophilie, fitness, kickboxing ou encore krav maga, elles ont toutes trouvé le sport fait pour elle, le sport pour lequel elles n'hésitent pas une seconde à sacrifier plusieurs heures de leur temps si précieux ! Chacune a sa routine sportive bien rodée et une chose est sûre, elles n'ont pas fini de nous faire rêver avec leur silhouette si parfaite. 

Découvrez sans plus attendre ces 10 célébrités aussi belles que sportives.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

1. Gal Gadot

Source: @gal_gadot / Getty Images Source : @gal_gadot / Getty Images

Pour interpréter et incarner de manière parfaite Wonder Woman, Gal Gadot a passé des heures à la salle de sport à pratiquer le kickboxing, le kung-fu et le jiujitsu.

Une passion du sport, un physique incroyable qu'elle doit sans doute à son passé d'instructeur de combat au sein des forces de défense israéliennes…

2. Khloé Kardashian

Source: @khloekardashian / Getty Images Source : @khloekardashian / Getty Images

Les Kardashian sans exception sont connues pour prendre soin de leur apparence et Khloé la première ! Elle s'en tient à une routine sportive qui implique des exercices simples et classiques comme des squats, des pompes, de la course et de la marche rapide sur un tapis roulant.

3. Emily Blunt

Source: The Edge of Tomorrow / Getty Images Source : The Edge of Tomorrow / Getty Images

Emily Blunt sait mieux que personne qu'incarner un personnage de film d'action est loin d'être un long fleuve tranquille, cela nécessite une formation et un dévouement sans faille.

C'est loin de déplaire à l'actrice qui s'est préparée comme jamais pour son rôle dans "The Edge of Tomorrow" : elle s'est entraînée 6 jours par semaine, pendant plus de 2 heures et cela durant 3 mois en faisant principalement de l'haltérophilie et du krav maga.

4. Blake Lively

Source: @blakelively / Getty Images Source : @blakelively / Getty Images

La star de "Gossip Girl" pratique très régulièrement du sport pour tenir le rythme ! La maman se fixe des objectifs réalistes, donc la plupart d'entre nous peuvent faire les mêmes exercices qu'elle et ça, c'est chouette.

En général, elle fait 3 à 4 entraînements par semaine, mais en raison de sa vie professionnelle et personnelle plutôt chargée, ce rythme est amené à changer. Pour le coach personnel de Blake Lively, le plus important est de se concentrer sur des objectifs de remise en forme quotidiens et de s'y tenir sur le long terme. De plus, si vous devez vous forcer à sortir du canapé pour aller faire du sport, vous n'atteindrez jamais vos objectifs, il faut de la volonté pour y arriver.

5. Jennifer Lopez

Source: @jlo / Getty Images Source : @jlo / Getty Images

Abdos saillants, silhouette tonique, muscles dessinés, fessiers ultra-rebondi… Le corps de Jennifer Lopez ne cesse d'attirer toutes les convoitises. À 53 ans, le top sait combien l'endurance et la force musculaire sont indispensables pour tenir le rythme de vie qu'elle a. Après des décennies de tournées à travers le monde, de chorégraphies spectaculaires, de danses monstrueuses, le sport lui a permis de conserver ce corps et cette apparence de rêve !

6. Halle Berry

Source: @halleberry / ELLE Source : @halleberry / Getty Images

Halle Berry semble être aussi dure et forte que les personnages qu'elle incarne à l'écran. Grâce à sa passion pour le sport, la sublime actrice de 56 ans est toujours prête à assumer des rôles au cinéma aussi exigeants physiquement que mentalement !

Son coach personnel a été stupéfait de constater à quel point Halle Berry était vivante et dynamique : "Elle a la discipline et l'athlétisme d'une jeune fille de 25 ans !"

7. Hilary Duff

Source: @hilaryduff / Getty Images Source : @hilaryduff / Getty Images

L'actrice de 35 ans, qui avait vu son poids chuter à 44 kilos au début de sa carrière, est parvenue à combattre l'anorexie par elle-même, et aujourd'hui elle s'impose un mode de vie sain et équilibré. Si aujourd'hui, elle se démène à la salle de sport, c'est pour se sentir bien dans son corps, dans sa tête et non pour perdre du poids à tout prix !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Rosamund Pike

Source: @hilaryswank / Allociné Source : @mspike / Getty Images

L'actrice phare de "Gone Girl" est une passionnée de fitness, elle travaille extrêmement dur pour atteindre le physique dont elle rêve ! Ses séances d'entraînement ressemblent à des squats, des fentes, des abdos et de l'haltérophilie puissance 1 000 !

Elle partage régulièrement sur son compte Instagram ses séances de sport, comme dernièrement où elle a réussi à soulever un poids de 100 livres, elle était très fière d'elle.  

9. Natalie Portman

Source: Getty Images Source : Getty Images 

Absolument tout le monde a parlé de l'entraînement qu'a suivi Natalie Portman afin d'être prête physiquement pour son rôle dans "Thor, Love and Thunder".

L'actrice est une vraie passionnée de football, en plus d'y jouer très régulièrement, elle a monté son club féminin "Angel City" aux côtés d'Eva Longoria.  Le but : prouver que les femmes peuvent être tout aussi féminines en pratiquant un sport considéré comme masculin.

10. Hilary Swank

Source: Anthony Maule / Pinterest Source : Anthony Maule / Pinterest

L'actrice est particulièrement appréciée pour ses incroyables transformations à l'écran ! Et pour arriver à un tel niveau de talent, pour réussir à incarner des personnages aussi difficiles que les siens, elle n'hésite pas à repousser ses limites en allant très régulièrement à la salle de sport !

Et à en juger par ce qu'elle partage, le sport est partie prenante de sa vie, elle enchaîne les exercices difficiles qui nécessitent à la fois une importante force mentale et un physique digne d'une véritable guerrière ! Mais ce qu'elle préfère, c'est l'haltérophilie qui lui procure un entraînement complet.

 

 

Tags : people, beauté