L'heureuse nouvelle est tombée hier dans un post Instagram !

La chanteuse et icône de l'Amérique Britney Spears vient de nous apprendre sa troisième grossesse via un post Instagram et une légende très touchante. À 40 ans, Britney Spears se pose des questions sur ce nouvel arrivant, mais une chose est sûre : elle est heureuse, car elle fonde enfin sa famille avec son fiancé Sam Asghari.

Une belle revanche sur la vie et ses 13 années de tutelle...

Déjà maman de 2 enfants, Britney est comblée d'amour !

Alors que 2 garçons, Sean Preston de 16 ans et Jayden James de 15 ans, partagent sa vie, Britney Spears tente une nouvelle fois l'expérience de la grossesse et de ses 9 mois de joie, de stress, de doutes, mais aussi d'excitation.

En couple avec le coach sportif Sam Asghari depuis décembre 2016, le couple s'est fiancé en secret il y a quelques semaines et voulait depuis longtemps agrandir leur famille. C'est chose faite, un nouveau bébé arrive !

Son message de joie et de doutes sur sa grossesse

La reine de "Toxic" ne pouvait pas l'annoncer normalement, sans faire parler d'elle ! En postant une photo sur Instagram d'une tasse de café et de roses posées de chaque côté, Britney Spears a annoncé sa grossesse avec une belle légende, d'espoir, de joie, mais également de doutes...

Elle commence son message en rigolant : "J'ai perdu tellement de poids pour faire mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais finalement tout repris. Je me suis dit : 'Bon sang... qu'arrive-t-il à mon estomac ???'. J'ai donc fait un test de grossesse et... je vais avoir un bébé !".

Malheureusement, l'actrice raconte également être passée par des phases de dépression lors de ses précédentes grossesses : "C'est dur, car quand j'étais enceinte, j'ai été en dépression périnatale. Je dois dire que c'est absolument horrible. Les femmes n'en parlaient pas à l'époque. Certaines personnes pensaient que c'était dangereux si une femme se plaignait de ça avec un bébé en elle... Mais maintenant, les femmes en parlent tous les jours !".

Une fille ou un garçon ?

Après des messages de félicitations de la part de ses amis stars comme Paris Hilton : "Félicitations ma sœur ! Je suis tellement excitée pour toi", on se demande maintenant quel est le sexe du nouveau bébé !

Si des internautes penchent pour des jumeaux au vu de son importante prise de poids, on se demande tout de même si la chanteuse et son chéri auront une petite fille ou un troisième garçon dans la famille pour Britney !

Surprise...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le post Instagram de la révélation :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

 

Tags : grossesse, Britney spears, News People