Selena Gomez porte la robe pull la plus cosy et chic de la saison !

Andreia Simoes 06 novembre 2023

Si vous étiez en quête de votre uniforme cocooning de l'hiver, ne cherchez plus, on a trouvé celui qu'il vous faut ! C'est la it-girl Selena Gomez qui déclare officiellement la saison des tenues cosy, ouverte.

Alors que le froid hivernal s'installe, nos dressings débutent leur mutation saisonnière. Les t-shirts légers et les shorts cèdent la place aux pulls douillets et aux manteaux chauds. La saison du cocooning par excellence jongle entre confort et élégance, et nos it-girl préférées en sont les plus ferventes ambassadrices.

Si pour certaines l'hiver se révèle être un véritable casse-tête stylistique : opter pour une tenue cosy ou chic, pour certaines il n'y a pas de doute les deux termes font excellent ménage. Il suffit de prendre exemple sur Selena Gomez qui semble maîtriser cet art avec une certaine agilité. 

Selena Gomez prouve que la robe en maille est l'uniforme le plus mode de la saison

Getty Images Getty Images

Les festivités d'Halloween sont bel et bien derrière nous, à en prouver les derniers clichés des stars. En effet il y a quelques jours seulement, alors que les rues de New-Yok étaient encore aux couleurs de la fête des morts, c'est désormais dans une ambiance de Noël - oui, déjà - que nous plongeons, au cœur d'une soirée mondaine où le gratin des it-girl du moment s'était retrouvé.

Taylor Swift, la reine de la pop musique, se réunit régulièrement avec ses amies célèbres les plus fidèles, pour des soirées entre filles auxquelles on rêverait d'être conviée. Parmi les invitées, les nouvelles venues Brittany Mahomes et Sophie Turner, ainsi que d'autres de longue date, telles que Gigi Hadid ou encore Selena Gomez. Et cette dernière n'est définitivement pas passée inaperçue. 

En effet, lorsqu'il s'agit de choisir la tenue parfaite pour une soirée hivernale, il est parfois difficile de concilier style et chaleur. Pourtant Selena Gomez, avec son sens inné de la mode, a relevé ce défi avec brio. Pour cette soirée entourée des stars les plus tendance du moment, Selena a opté pour un look qui semblait tout droit sorti d'une soirée cocooning à la maison, à boire un chocolat chaud devant une série Netflix, tout en conservant une allure d'une élégance incomparable.

Getty Images Getty Images

La chanteuse et actrice est apparue radieuse dans une robe en cachemire couleur crème, pièce maîtresse qui évoque immédiatement les plaisirs simples de l'hiver. Le top de la robe ample col roulé et manches chauve-souris, est la quintessence du confort et du style, quant au bas de la robe se poursuit dans une sorte de tube maxi, toute dernière tendance de l'hiver. Cerise sur le gâteau, pour une touche supplémentaire d'élégance la chanteuse a ceinturé sa robe donnant à la tenue une vraie structure, tout en préservant la sensation de douceur et de chaleur.

Les collants noirs opaques, associés à des escarpins à bout pointu assortis, non seulement servent à garder Selena Gomez au chaud, mais ajoutaient également une touche sophistiquée au look. Le tout accessoirisé avec son sac à main Saint Laurent, ancrant parfaitement la star dans la tendance du "Quiet Luxury".

Côté beauté, Selena a opté pour le minimalisme. Un chignon haut élégant avec une paire de grosses créoles dorés, une make up léger avec des lèvres nude, pour compléter le look. 

Un défilé de stars dans les rues de New-York

Pendant que Selena Gomez rayonnait dans sa robe cosy-chic, ses célèbres amies n'étaient pas en reste côté style, créant une palette de looks hivernaux pointus et tendance. Taylor Swift avait opté pour une minijupe plissée à carreaux et des cuissardes en cuir noir, pour une allure inspiré du film iconique "Mean Girls".

Brittany Mahomes avait choisi un ensemble bleu roi pour un look glamour à souhait quant à Gigi Hadid, la mannequin a opté pour une robe blazer noire associée à des bottes au genou, créant un ensemble sophistiqué et élégant. Pour Sophie Turner se l'ai joué maman cool avec un blazer à carreaux bleu, ajoutant une touche rétro, simplement associé à une paire de jeans. 

Découvrez toute l'actualité mode !

 

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, style

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi