C'est une reine dans la sphère body positive !

Selena Gomez est de retour avec un message rempli de bonnes ondes pour nous donner le sourire. C'est sur TikTok que la star s'est exprimée à propos de son image corporelle. 

Selena Gomez s'exprime en maillot de bain en direct de son bateau !

Effectivement, celle qui nous confortait dans l'idée que manger à sa faim est une chose normale continue sur sa lancée. Car Selena Gomez lance une vidéo TikTok où elle annonce que "les vrais estomacs reviennent." En d'autres termes, elle annonce surtout qu'elle se sent bien dans son corps et que toutes les morphologies sont belles.

Selena Gomez appelle ses fans à s'aimer tels qu'ils sont !

Dans sa vidéo, elle annonce "Je ne mange pas de la m****, les vrais estomacs reviennent, d'accord ?". Elle légende également son post par "Vaca self" laissant entendre qu'elle compte bien vivre ses meilleures vacances dans le meilleur état d'esprit possible.

Selena Gomez s'exprime souvent sur les notions de santé mentale et d'image corporelle. Elle se pose en fervente supportrice du mouvement body positive pour aider à lutter contre les diktats de beauté, toujours aussi présents sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, c'était en direct de son bateau direction les vacances !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

@selenagomez

Vaca self

♬ original sound - unwinewithtashak

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

Tags : people, News Beauté, BodyGlory