Renée Zellweger trouve le bonheur avec un parfait inconnu !

Ninon L'Hostis 01 février 2023

Renée Zellweger a traversé de nombreuses histoires d'amour avant de trouver chaussure à son pied. Pourtant, l'actrice mondialement célèbre a choisi de mener un train de vie plutôt simple. On vous dit tout !

Renée Zellweger fait partie du monde lumineux et glamour d'Hollywood. Pourtant, l'actrice phare de Bridget Jones n'a pas trouvé le bonheur dans cet environnement superficiel. Après avoir campé le rôle d'une célibataire à la recherche du prince charmant, la comédienne oscarisée s'est éloignée le plus possible du show-business. Ses diverses aventures amoureuses avec des acteurs célèbres ne lui auront pas donné envie de trouver l'amour dans la notoriété. 

Des années plus tard, Renée Zellweger coule le parfait amour avec un père célibataire et ses trois enfants. Bien loin des strass et des paillettes, la comédienne a réussi à se construire un cocon privilégié. Elle est devenue une belle-mère comblée qui jongle entre les tournages et sa vie de famille.

Une nouvelle vie étonnante pour une des actrices les plus connues du cinéma. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Renée Zellweger : Une vie amoureuse sous les feux des projecteurs  

Depuis son premier film, Renée Zellweger a vu sa vie privée déballée dans les médias et les tabloïds. Elle a d'abord choisi de partager sa vie avec des acteurs connus, notamment avec l'acteur Jim Carrey. Ils se sont fiancés mais ne sont jamais mariés. Plus tard, la jeune femme est sortie avec Bradley Cooper pendant quelque temps. Une idylle qui n'a pas duré !

Renée rencontre alors le chanteur Kenny Chesney. Les deux tourtereaux se marient, mais l'union ne dure seulement que quelques mois. De 2012 à 2019, Renée vit une longue relation avec le musicien Doyle Bramhall

L'interprète de Judy Garland dans son biopic a toujours dit qu'elle ne voulait pas d'enfants. Ses rêves se sont toujours dirigés vers le cinéma et pas du tout vers la maternité. Elle explique : " Je n'ai jamais eu des attentes comme à 19 ans je vais faire ça et au moment où j'aurais atteint 25 ans, je vais faire ça. Je prends juste les choses comme elles viennent, chaque chose en son temps, et si les choses se passent, tout va bien." 

Renée Zellwegger a toujours évoqué la pression subite par les femmes lorsqu'on parle de maternité.

Le coup de foudre avec un présentateur américain 

Renée Zellweger rencontre Anthony Anstead sur le tournage d'une émission "Celibrity IOU Joyride". Ce présentateur américain a un parcours plutôt atypique. Il a commencé dans les forces de l'ordre en Grande-Bretagne avant de poursuivre son rêve de construire des voitures. Après dix ans dans ce milieu, il décide de fonder sa propre société de production télévisuelle. Il utilise sa passion pour les automobiles et fait des émissions à ce sujet. Anthony est notamment présentateur de l'émission phare : "Wheelers Dealers". 

Outre son métier, Anthony Anstead est également père de trois enfants : Amélie, Archie et Hudson.

Après quelques semaines, la presse a commencé à prendre en photo le nouveau couple. Les deux amoureux ne s'exposent pas trop et gardent leur vie de famille privée. Renée Zellweger accompagne Ant dans sa paternité et s'occupe avec lui de ses trois enfants. En 2022, Renée et Ant se sont installés ensemble dans leur toute nouvelle maison rénovée. 

Entre une star d'Hollywood et un rénovateur de voitures, qui aurait pu croire au coup de foudre ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ant anstead (@ant_anstead)

 

Tags : people, actrice, News People

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !