"Plus jamais je ne me remets avec mon ex !" 

Cette phrase, combien de fois l'avons-nous prononcée ? Et combien de fois l'avons-nous tenue ? On ne va pas se le cacher : pas très souvent. Pourtant, notre meilleur(e) ami(e) a tout fait pour nous le faire oublier. Mais malgré ça, nous retournons toujours dans ses bras. 

Et ce n'est pas Irina Shayk qui nous dira le contraire. Car oui, la belle top model a été aperçue avec son ex Bradley Cooper dans les rues de New York récemment. On vous dit tout ce que l'on sait sur cette nouvelle croustillante à souhait. 

Bradley Cooper et Irina Shayk se sont-ils accordé une seconde chance ?

Cela fait maintenant quelques mois que la rumeur court dans la people sphère. Séparés depuis septembre 2019, Bradley Cooper et Irina Shayk se seraient donné une seconde chance. Fin août, la belle mannequin avait partagé des clichés avec son ex lors de leurs vacances aux Bahamas. Ils étaient plus proches que jamais, et les fans n'ont pas manqué de supposer qu'ils s'étaient remis ensemble. Et c'est sans oublier qu'une source proche avait confié au magazine Page Six que Bradley Cooper et Irina Shayk pourraient bien s'accorder une nouvelle chance : « C'était une vraie escapade en famille et ils envisagent de se remettre ensemble. » 

Mais les rumeurs ne s'arrêtent pas là. En effet, ce lundi 7 novembre, le couple d'ex a été aperçu à nouveau ensemble dans les rues de New York. Et des clichés confirment la nouvelle. The Daily Mail a dévoilé des photos exclusives où l'on peut voir la jeune femme de 36 ans sous le bras de l'acteur de "A Star is Born"

Bradley Cooper et Irina Shayk, des parents très présents pour leur petite fille 

Ils ont formé le couple le plus en vogue d'Hollywood. Ensemble de 2015 à 2019, Bradley Cooper et Irina Shayk ont vécu une jolie histoire d'amour. En 2017, ils ont accueilli leur petite fille Léa de Seine. Malgré leur rupture, les deux parents ont su se montrer présents pour elle. Ils ont également tout fait pour rester très proches l'un de l'autre. 

À l'occasion d'Halloween, les deux stars ont été vues se baladant avec leur fille déguisée dans les rues de New York. Bradley Cooper se cachait sous un costume d'ours. Mais nous l'avons bien reconnu ! 

D'après une source proche du couple, Bradley Cooper et Irina Shayk seraient prêts à avoir un deuxième enfant : « Bradley et Irina n'ont pas eu de relation sérieuse avec quelqu'un d'autre et ils sont tous les deux dans l'idée d'avoir un enfant. » On espère que cette nouvelle va vite être confirmée par les deux amants. 

La séparation de Bradley Cooper et Irina Shayk sous le feu des projecteurs

On se souvient. C'était en 2019, alors que l'acteur connaissait un immense succès pour son rôle dans "A Star is Born". Ce film phénomène a été salué également pour la performance grandiose de la chanteuse Lady Gaga. À travers ce long métrage, on assiste à la relation passionnelle entre Jackson et Ally. Mais leur alchimie est allée au-delà des plateaux de tournage. Les deux acteurs ne cessent de se montrer complices lors de leur apparition sur les red carpets. Ce qui attire la foudre sur leurs relations amoureuses respectives. Alors que les rumeurs de couple entre Bradley Cooper et Lady Gaga affolaient la toile, les deux stars prouvaient qu'ils n'étaient que de très proches amis.

La séparation entre l'acteur et Irina Shayk a eu l'effet d'une bombe dans la people sphère. Mais les deux ex n'ont jamais réussi à vraiment tourner la page. Même si des rumeurs autour d'un rapprochement entre la mannequin et Kanye West avaient vu le jour en juillet dernier, et que Bradley Cooper vivait une romance avec Huma Abedin, conseillère politique, ce ne fut que de courte durée. 

On attend impatiemment la confirmation de leur seconde chance ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 Irina Shayk et Bradley Cooper - Les Éclaireuses 

 

Tags : people, couple, News People