Ce matin, on remplit nos pensées d'ondes body positives, et on adore ça.

On doit cette bonne humeur matinale à Rebel Wilson ! L'actrice qui dénonçait dernièrement l'attention médiatique essentiellement tournée sur son poids a décidé de se montrer telle qu'elle est sur Instagram !

Rebel Wilson s'affiche fièrement en maillot de bain au bord de la piscine

L'actrice n'a jamais été secrète quant au régime qu'elle suivait pour perdre du poids. Aujourd'hui changée, elle explique à son fan-club qu'elle aime prendre du bon temps en relâchant les efforts physiques sans pour autant culpabiliser. Elle confie en légende de sa photo : "Je viens de remarquer que j'ai pris 3 kilos pendant les vacances. Je suis dans un fantastique hôtel où tout est compris… J'ai perdu toute maîtrise de moi. Mais vous savez quoi ? Je peux me lever demain matin et aller à la gym, boire, manger sainement et m'aimer."

Une phrase qui marque les esprits : "Votre poids ne vous définit pas"

Rebel Wilson a profité de ce post pour écrire un long message bienveillant sur les questions de poids. Elle rappelle à sa communauté : "Ça n'aide pas d'être dur avec soi-même, mais je sais ce que c'est de se sentir coupable et mal après avoir trop mangé." Elle ajoute : "Votre poids ne vous définit pas".

Une actrice franche sur son parcours de poids !

"Si vous êtes comme moi, juste comprenez que vous êtes bien plus d'un chiffre sur la balance."

L'actrice termine en nous envoyant une dernière vague de bonnes ondes avec un conseil qu'on devrait suivre tous les jours : "Faites simplement votre possible pour être en bonne santé et ne pas être trop durs envers vous-mêmes. Soyez la meilleure version de vous."

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

 

Tags : aimer son corps, BodyGlory